Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 23h54
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
vous avez de la chance chui pas modérateur.
VIP oula la jvous aurais tous banni 40 jours

dar llah fina khir
Vieux 10/03/2008, 23h55

Par défaut Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Vous les stockez ?

Vous les donnez ?

Vous les arborer dans une belle bibliothèque rangée par auteur et thèmes

Vous les vendez ?

à ceux qui se posent la question : non j'ai pas l'intention d'ouvrir de librairie
Par modestie, j'ai une lecture à faire de 20 ans, je crois que c'est le seul héritage que je peux laisser à ma descendance...... Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 23h55
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
gher da7ki al oukht cuty pie...ra da7ka gher 3la rassek...rak ta nti zmagrya daba
bla ma3yar...mdrrrrrrrr

sorry je suis une bledarde moi

Vieux 10/03/2008, 23h55
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
j'ai plus envie...:roll eyes:

je vais aller bosser...

mais là il y en a une autre qui m'est venue : ton humour, t'es né avec ou tu l'as échangé comme tes livres??: D

te vexe pas...je te taquinais..bonne nuit...
dommage ça m'intrigue maintenant

Mon humour je le porte avec moi depuis tout jeune comme un gros boulet

Bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 23h57
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
mes livres sont quasiment tous annotés...mais au crayon gris, trés léger...

avant d'être "grande" je les annotais au stylo, alors certains d'entre eux sont en trés mauvais état..mais je m'en fiche, l'état "matériel" d'un livre ce n'est pas important pr moi...j'ai des livres délavés et en piteux état, du moment qu'on arrive encore à les lire, c'est le plus important...

j'ai jamais jeté un livre à la poubelle....si quand j'avais 12ans, ma cousine et moi on a trouvé une cargaison de harlequin en bas de chez moi..on les a lu et aprés on les a emmené à l'emmaus du coin..

Moi c'est tout le contraire, mes livres sont CLEAN. Je n'ecris rien dessus mais il se peut qu'ils soient un peu abimés. Comme je lis generalement 3 livres à la fois et que je les traine partout avec moi, ils finissent par s'abimer.

J'ai toujours un petit cahier sur moi je mets mes notes et les passages que j'aime bien. Souvent je ne mets que le nom du livre, la page te la ligne...

Mais j'ai pris une habitude: A chaque fois que j'achete un livre, je mets en dernière page la date ou je l'ai acheté et le lieux et souvent aussi mes initiales et ma signature.
A part ça il n'y pas la trace d'un stylo dessus!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 23h59

[quote=Ouday;3952785]Par modestie, j'ai une lecture à faire de 20 ans, je crois que c'est le seul héritage que je peux laisser à ma descendance.....Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....:/QUOTE]

t'as de la chance...j'allais écrire tout à l'heure que bcp d'amis à moi avaient des tas de pleiades et que je trouvais cela un peu poseur... mais je l'ai effacé..j'ai bien fait...lool

au fait, le kama-sutra tu l'as remonté??? je ne souvenais même plus avoir écrit cela.... agdoud inou (mes ancêtres) vont avoir honte de moi...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 00h03

Citation:
Envoyé par Ouday Voir le message
Par modestie, j'ai une lecture à faire de 20 ans, je crois que c'est le seul héritage que je peux laisser à ma descendance...... Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....

mais ça vaut de l'or la Pléiade, c'est minimum 50 euros le livre....
Vieux 11/03/2008, 00h04

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
dommage ça m'intrigue maintenant

Mon humour je le porte avec moi depuis tout jeune comme un gros boulet

Bonne nuit (
je n'ai rien contre ton humour...lool

ma question est la suivante : est-ce un tic (ou un toc) de me répondre tjrs en levant les yeux au ciel ou est-ce un traitement que tu reserves seulement aux gens pas nets????... dans ce cas là, lève des auto-yeux au ciel...

tu prends prendre le temps de la réflexion...un haussement d'yeux....lol
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 00h04

Par défaut Que faites vous de vos livres une fois lus ?

[quote=zinah;3952808]
Citation:
Envoyé par Ouday Voir le message
Par modestie, j'ai une lecture à faire de 20 ans, je crois que c'est le seul héritage que je peux laisser à ma descendance.....Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....:/QUOTE]

t'as de la chance...j'allais écrire tout à l'heure que bcp d'amis à moi avaient des tas de pleiades et que je trouvais cela un peu poseur... mais je l'ai effacé..j'ai bien fait...lool

au fait, le kama-sutra tu l'as remonté??? je ne souvenais même plus avoir écrit cela.... agdoud inou (mes ancêtres) vont avoir honte de moi...
Qu'as-tu encore fait pour qu'ils soient honte de toi!? Quel pêché as-tu commis !?

PS le Kama-sutra j'en ai plein de choses et le meilleur est celui de l'inde , c'est vraiment genial ...oublies-moi ces pauvres sexologue du monde occidental ce ne sont que des voleurs d'orient,,,,,,,
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 00h06

Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Que faites vous de vos livres une fois lus ?

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
bla ma3yar...mdrrrrrrrr

sorry je suis une bledarde moi

D
jbedt sda3....wa foukiha daba ils sont trés nombreux ce soir, je peux rien faire pour toi

Tags
bibliothèque, lecture, litérature, livres

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année Bladi Robot Forum Général 0 23/01/2008 14h30
Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli kamomille Jrad 9 17/03/2007 05h34
les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? Zohra Forum bladinettes 102 22/10/2006 23h58
faites comme moi ..devenez fou CreaMinal Jrad 25 22/10/2006 04h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33