| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dar llah fina khir ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sorry je suis une bledarde moi ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon humour je le porte avec moi depuis tout jeune comme un gros boulet ![]() Bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est tout le contraire, mes livres sont CLEAN. Je n'ecris rien dessus mais il se peut qu'ils soient un peu abimés. Comme je lis generalement 3 livres à la fois et que je les traine partout avec moi, ils finissent par s'abimer. J'ai toujours un petit cahier sur moi je mets mes notes et les passages que j'aime bien. Souvent je ne mets que le nom du livre, la page te la ligne... Mais j'ai pris une habitude: A chaque fois que j'achete un livre, je mets en dernière page la date ou je l'ai acheté et le lieux et souvent aussi mes initiales et ma signature. A part ça il n'y pas la trace d'un stylo dessus!! |
|
| |||
| |||
| [quote=Ouday;3952785]Par modestie, j'ai une lecture à faire de 20 ans, je crois que c'est le seul héritage que je peux laisser à ma descendance.....Et en plus elle est riche et trop chère: Collection ou bibliothèque de la PLÉIADE,,,,j'en ai presque tout....:/QUOTE] t'as de la chance...j'allais écrire tout à l'heure que bcp d'amis à moi avaient des tas de pleiades et que je trouvais cela un peu poseur... mais je l'ai effacé..j'ai bien fait...loolau fait, le kama-sutra tu l'as remonté??? je ne souvenais même plus avoir écrit cela.... agdoud inou (mes ancêtres) vont avoir honte de moi...![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ça vaut de l'or la Pléiade, c'est minimum 50 euros le livre....
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma question est la suivante : est-ce un tic (ou un toc) de me répondre tjrs en levant les yeux au ciel ou est-ce un traitement que tu reserves seulement aux gens pas nets????... dans ce cas là, lève des auto-yeux au ciel...![]() ![]() tu prends prendre le temps de la réflexion...un haussement d'yeux....lol |
|
| |||
| |||
| [quote=zinah;3952808] Citation:
PS le Kama-sutra j'en ai plein de choses et le meilleur est celui de l'inde , c'est vraiment genial ...oublies-moi ces pauvres sexologue du monde occidental ce ne sont que des voleurs d'orient,,,,,,, |
|
| |||
| |||
| jbedt sda3....wa foukiha daba ils sont trés nombreux ce soir, je peux rien faire pour toi![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |