| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je faisais des petits sauts ds les escaliers..j'ai même failli me casser la gueule....que ne ferait-on pas pr une pleiade de Paul Valéry..je l'ai donné en cadeau...![]() |
|
| ||||
| ||||
| wesh bledarde dial nylou oulla beldiya ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ici c'est en $$$ juste Ibn khaldoun que je lis maintenant il est de 180 $ sans taxe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'aurai dû inventer une question plus intéressante ![]() Je ne te fais pas de traitement particulier je traite tout le monde à la même enseigne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matkhafch 3liya ![]() fach tanchouf l9adiya sakhnat tana8reb ...mdr
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demain je commence un livre sur lui : Ibn Khaldun au prisme de l'occident... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() machlom kha ? golia combien des livres tu a de Nitzsche le mostacheu et combien de Heidger le danois et de filandais qu'est ce que tu on a comme livre ? Mazal Tov |
|
| ||||
| ||||
| bon ben avant de se demander quoi faire des livres lus faudrait ptêt les lire hein ![]() Bonne nuit à tous et merci pour vos contributions même les plus inutiles au sujet ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| J'ai garde tous mes livres de l'universite (sauf ceux que je sais que je ne m'en servirai jamais) et inshaa allah ils me suivront la ou je vais m'installer.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |