| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| b7al toub bencherif....sbban oured maayakchef matayechreb ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que tu parles de zinah et nancy ![]() bonne nuit quand meme ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans ma famille il y a un grand debat depuis des annees sur la halalite de cette pratique ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| allah y3amerha dar, wana n9dar ngoul chi 7aja![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Hakkak!! Yallah kent ghadi n3eyyet 3la le9bila w njebdou loummas!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à *Ibn khaldûn au prisme de l'occident* PAR Krzysztof Pomian il est préférable d'abord que tu lis: *Ibn khaldûn : L'homme et le théoricien de la civilisation* PAR Abdesselam Cheddadi Krzysztof n'en fait que critiquer l'œuvre de Abdesselam Cheddadi.... Bonne lecture. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dis bien tous les OEUVRES de Nietzsche et de ton Heidegger martin, sont tout deux allemands.... Leilla Tov |
|
| ||||
| ||||
| Je relis je prête comme j'emprunte |
![]() |
| Tags |
| bibliothèque, lecture, litérature, livres |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plan Azur : Les premiers lits livrés cette année | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Plus de la moitié des Britanniques achètent des livres pour faire joli | kamomille | Jrad | 9 | 17/03/2007 05h34 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |