|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu kiffes aussi Adolf Hitler si je ne me trompe hein ? |
|
| |||
| |||
| Salam, Je suis contre al qaida et mais pas necessairement contre certains actes terroristes...comme par exemple, les attentats contre l'occupant en irak sont a mon sens justifiés et légitimes, mais les attentats commis contre les shiites ou sunnites me répugnent... Seul les usa devraient être visé par le terrorisme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est des actes de resistance legitime contre l'occupant alors pourquoi tu les qualifie d'actes terroristes? desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je parle des interets des usa en irak et dans la région...les usa sont ceux qui crachent le plus sur les arabes et ceux dont les bavures ne se comptent plus... |
|
| ||||
| ||||
| avant d'insulter qq il faut le connaitre. Lisez,et ecouter SVP des sources credibles.(je parle aux musulmans bladinautes,les athes allez regarder les films de Holyood ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| al qaida, jihad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Quel serait la solution pour arrêter le djihad ? | Benmouss | Forum Islam | 13 | 30/09/2007 16h15 |
| Jumelage entre Rabat et Washington | petitbijou | Au fil de l'actu | 7 | 10/05/2007 11h17 |
| La DGSE aurait été informée début 2001 des projets d'Al Qaïda | wantedback | Au fil de l'actu | 11 | 17/04/2007 10h58 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 16h32 |