| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comme d'hab assi Zyrab, je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| et puis on parle de la fidalité et de l'amour ! ![]() J'ai vu hier ca sur le WPost ! en tous cas je lui reconnais une seule chose .. c'est la reconnaissance de son erreurs et sa démitions donc il assume sa réponsabilités entier Saife, |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair, il a pris ses responsabilités et c'est bien je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui un prosioniste est un delinquant sexuel,il faut le dire et le denoncer non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des musulmans ou des islamistes qui vont voir des prostitués, si tu veux je t'en montre 10 000. Mais ça serait du hors-sujet, tout comme ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| il a passé son temps sur les plateaux de tele et ds le journaux à nous chanter que New York sera une ville sans prostituées. Et qui est le premier delinquant ds l'affaire? Eh ben ton gourverneur!!!!!!! EST ce que t as une idées sur les lois Americaines concernant la consomation de la chaire? Vas dis nous stp? Et les consequences? Dire que c est un bon geste sa demission,c est de la pure propagande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux nous parler de sa fonction? Tu peux dire aux bladinautes c 'etait quoi sa politique En tant que gouverneur envers les prostituées à New york? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, un américain n'est pas forcément évangéliste, ni sioniste ni rien du tout. Ils sont 300 millions, presque autant que l'Europe, donc on ne généralise sur un pays aussi vaste dont on ne connait absolument rien à part les reportages que lon a vu à la télévision. J'ai vecu 3 ans aux US donc je sais un peu plus de quoi je parle, et justement, j'ai appris que ce pays est quasiment impossible à résumer ou définir avec des généralisations de café PMU. Sur ce, je vais te laisser dans tes délires, c'est pas bien grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis bien Mais je pense pour eviter DE repondre à mes question la tactique sioniste,c est l'embrouille. Avoue que c est une perte pour israel,sans oublier la blonde Clinton qui est ds une situation................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le luxe,lui ![]() Je sors ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| usa; scandale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La prostitution marocaine | bellelili | Actualités marocaines | 134 | 30/09/2007 16h45 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 22h13 |
| algerie:la prostitution sevit massivement. | Hajiba555 | Actualités marocaines | 35 | 18/11/2006 22h06 |
| La coupe de la honte du football | sWiW | Actualités marocaines | 29 | 06/06/2006 15h34 |