Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 11h49

Par défaut Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Mais ils démissionnent juste après, et c'est ça le plus important! pas comme chez nous!

Ben chez nous, ils baisent le peuple en entier, et gratuitement en plus, mais ils ne démissionnent pas, donc il faut balayer devant sa porte déja!
comme d'hab assi Zyrab, je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h16

Par défaut Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

et puis on parle de la fidalité et de l'amour !

J'ai vu hier ca sur le WPost ! en tous cas je lui reconnais une seule chose .. c'est la reconnaissance de son erreurs et sa démitions donc il assume sa réponsabilités entier

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h17

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
et puis on parle de la fidalité et de l'amour !

J'ai vu hier ca sur le WPost ! en tous cas je lui reconnais une seule chose .. c'est la reconnaissance de son erreurs et sa démitions donc il assume sa réponsabilités entier

Saife,
c'est clair, il a pris ses responsabilités et c'est bien je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h20

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
sionisme, juif, vous n'avez que ce mot a la bouche ou plutôt à vos claviers.

Au moins, dans ce pays, le mec il a démissionné, ce qui est loin d'être le cas partout.
la verité derrange les sionistes
Eh oui un prosioniste est un delinquant sexuel,il faut le dire et le denoncer non?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h22

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
la verité derrange les sionistes
Eh oui un prosioniste est un delinquant sexuel,il faut le dire et le denoncer non?
un américain n'est pas forcément sioniste.

des musulmans ou des islamistes qui vont voir des prostitués, si tu veux je t'en montre 10 000.
Mais ça serait du hors-sujet, tout comme ta réponse.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h26

Citation:
c'est clair, il a pris ses responsabilités et c'est bien je trouve.
il a passé son temps sur les plateaux de tele et ds le journaux à nous chanter que New York sera une ville sans prostituées.
Et qui est le premier delinquant ds l'affaire?
Eh ben ton gourverneur!!!!!!!
EST ce que t as une idées sur les lois Americaines concernant la consomation de la chaire?
Vas dis nous stp?
Et les consequences?
Dire que c est un bon geste sa demission,c est de la pure propagande
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h29

Citation:
un américain n'est pas forcément sioniste.

des musulmans ou des islamistes qui vont voir des prostitués, si tu veux je t'en montre 10 000.
Mais ça serait du hors-sujet, tout comme ta réponse.
mdrrrrr,mais une chose que tu oublies ,tt citoyen a le droit de cotoyer une prostituée,mais ton evangiliste ,il n est pas comme les autres citoyen?
Tu peux nous parler de sa fonction?
Tu peux dire aux bladinautes c 'etait quoi sa politique En tant que gouverneur envers les prostituées à New york?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h34

Citation:
mdrrrrr,mais une chose que tu oublies ,tt citoyen a le droit de cotoyer une prostituée,mais ton evangiliste ,il n est pas comme les autres citoyen?
Tu peux nous parler de sa fonction?
Tu peux dire aux bladinautes c 'etait quoi sa politique En tant que gouverneur envers les prostituées à New york?
il est gouverneur de l'Etat de New-York et non pas maire de la ville de New-York, tu mélanges tout mon cher. Il y a une différence, tu confonds avec Giulliani, lui qui a été maire de NY, et qui a lancé la politique de la vitre cassé.

Enfin, un américain n'est pas forcément évangéliste, ni sioniste ni rien du tout. Ils sont 300 millions, presque autant que l'Europe, donc on ne généralise sur un pays aussi vaste dont on ne connait absolument rien à part les reportages que lon a vu à la télévision. J'ai vecu 3 ans aux US donc je sais un peu plus de quoi je parle, et justement, j'ai appris que ce pays est quasiment impossible à résumer ou définir avec des généralisations de café PMU.

Sur ce, je vais te laisser dans tes délires, c'est pas bien grave
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 12h44

Citation:
il est gouverneur de l'Etat de New-York et non pas maire de la ville de New-York, tu mélanges tout mon cher. Il y a une différence, tu confonds avec Giulliani, lui qui a été maire de NY, et qui a lancé la politique de la vitre cassé.

Enfin, un américain n'est pas forcément évangéliste, ni sioniste ni rien du tout. Ils sont 300 millions, presque autant que l'Europe, donc on ne généralise sur un pays aussi vaste dont on ne connait absolument rien à part les reportages que lon a vu à la télévision. J'ai vecu 3 ans aux US donc je sais un peu plus de quoi je parle, et justement, j'ai appris que ce pays est quasiment impossible à résumer ou définir avec des généralisations de café PMU.

Sur ce, je vais te laisser dans tes délires, c'est pas bien grave
j'ai jamais dit qu il est maire!!!!!!!!
Relis bien
Mais je pense pour eviter DE repondre à mes question la tactique sioniste,c est l'embrouille.
Avoue que c est une perte pour israel,sans oublier la blonde Clinton qui est ds une situation................
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 13h49

Citation:
il a passé son temps sur les plateaux de tele et ds le journaux à nous chanter que New York sera une ville sans prostituées.
Et qui est le premier delinquant ds l'affaire?
Eh ben ton gourverneur!!!!!!!
EST ce que t as une idées sur les lois Americaines concernant la consomation de la chaire?
Vas dis nous stp?
Et les consequences?
Dire que c est un bon geste sa demission,c est de la pure propagande
Ouais mais il faisait dans le top du topet le luxe,lui

Je sors

Tags
usa; scandale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
La prostitution marocaine bellelili Actualités marocaines 134 30/09/2007 16h45
Prostitution masculine Zaza Forum Général 69 28/03/2007 22h13
algerie:la prostitution sevit massivement. Hajiba555 Actualités marocaines 35 18/11/2006 22h06
La coupe de la honte du football sWiW Actualités marocaines 29 06/06/2006 15h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33