| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou le nombre d'affaires de sexe dans un pays qui se prétend "puritain", le chantre du puritanisme!!!Tu parles!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Personellement, je pense que sa vie privee ne devrait interesser que lui meme et sa petite famille; mais dans ce cas la, je fais volontier une exception! Ce gouverneur a ete considere comme un "crusader" contre la prostitution... alors qu'il ait ete attrape par sa propre police, c'est trop beau pour etre vr ai! La realite est souvent plus satirique que la satire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je regarde son visage a la tele ...il me degoute....mais je ne sais pas quoi penser de sa femme qui est tt le temps a ses cotes.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, ce sont toujours les gens hauts placés, qui ont un certain pouvoir et qui dictent la bonne morale, le respect des femmes, la démocratie au reste du monde !!!Alors, que les pervers et les immoraux sont plus présents dans leur rang....C'est à vomir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Elle a 22 ans? Et lui 70 ans? Wawwwww c est chaud comme meme!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aprés le président de l'etat d'Israël , voici le gouverneur de New York se faire cassé pour une affaire de sexe. A quand nos politiques arabes musulmans? ah oui j'ai oublié qu'il ne faut jamais dévoilé les péchés de ses frères, islamiquement obligé et ne jamais révolté contre ses chefs hadithement obligé... je comprend POURQUOI les dirigeants musulmans ne sont jamais ejectés de leur Trône même s'ils sont contre l'islam ou leur peuple sauf par le peuple américain (guerre en irak , en liban etc...) Gob bless America (and Israïl) salam |
![]() |
| Tags |
| usa; scandale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La prostitution marocaine | bellelili | Actualités marocaines | 134 | 30/09/2007 16h45 |
| Prostitution masculine | Zaza | Forum Général | 69 | 28/03/2007 22h13 |
| algerie:la prostitution sevit massivement. | Hajiba555 | Actualités marocaines | 35 | 18/11/2006 22h06 |
| La coupe de la honte du football | sWiW | Actualités marocaines | 29 | 06/06/2006 15h34 |