Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2008, 14h23

Par défaut Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

C'est fou le nombre d'affaires de sexe dans un pays qui se prétend "puritain", le chantre du puritanisme!!!Tu parles!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 05h39
Puce Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Reuters 10.03.08 | 20h18

Le gouverneur de l'Etat de New York, le démocrate Eliot Spitzer, pourrait démissionner en raison de ses liens supposés avec un réseau de prostitution, croit savoir lundi la chaîne de télévision Fox News. Auparavant, le New York Times affirmait sur son site internet, en citant un responsable officiel, que le gouverneur avait informé les autorités qu'il avait été lié à un réseau de prostitution.
Comme d'habitude, ceux qui tiennent le discours le plus "moralisant" en public sont en prive les pires devergondes! Voila encore un cas qui confirme cette regle universelle!

Personellement, je pense que sa vie privee ne devrait interesser que lui meme et sa petite famille; mais dans ce cas la, je fais volontier une exception! Ce gouverneur a ete considere comme un "crusader" contre la prostitution... alors qu'il ait ete attrape par sa propre police, c'est trop beau pour etre vr
ai! La realite est souvent plus satirique que la satire!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 05h40
Puce Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
C'est fou le nombre d'affaires de sexe dans un pays qui se prétend "puritain", le chantre du puritanisme!!!Tu parles!!!!
Justement! Plus ils sont "coinces", plus ces affaires sont d'interet publique!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 06h59
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

je regarde son visage a la tele ...il me degoute....mais je ne sais pas quoi penser de sa femme qui est tt le temps a ses cotes.
Vieux 14/03/2008, 07h22
Puce Re : Re: Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
je regarde son visage a la tele ...il me degoute....mais je ne sais pas quoi penser de sa femme qui est tt le temps a ses cotes.
Yep, c'est aussi mon impression. Instinctivement, je ne lui aurais jamais fait confiance. Ceux qui me font pitie, c'est bien sa femme et ses filles. Ca doit etre un enorme choc pour elles!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 09h24

Par défaut Re : Le gouverneur de New York serait lié à un réseau de prostitution

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Justement! Plus ils sont "coinces", plus ces affaires sont d'interet publique!
bonjour,

En plus, ce sont toujours les gens hauts placés, qui ont un certain pouvoir et qui dictent la bonne morale, le respect des femmes, la démocratie au reste du monde !!!Alors, que les pervers et les immoraux sont plus présents dans leur rang....C'est à vomir!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 09h41

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
bonjour,

En plus, ce sont toujours les gens hauts placés, qui ont un certain pouvoir et qui dictent la bonne morale, le respect des femmes, la démocratie au reste du monde !!!Alors, que les pervers et les immoraux sont plus présents dans leur rang....C'est à vomir!
Wa8e pas des le matin
Vieux 14/03/2008, 17h54
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ient_star.html

elle atteint son but je pense
Vieux 14/03/2008, 18h37

Elle a 22 ans?
Et lui 70 ans?
Wawwwww c est chaud comme meme!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 20h23
Solidarité ...

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Gouvernor in the casbah, the shareef don't like it.

Salam

Aprés le président de l'etat d'Israël , voici le gouverneur de New York se faire cassé pour une affaire de sexe.

A quand nos politiques arabes musulmans? ah oui j'ai oublié qu'il ne faut jamais dévoilé les péchés de ses frères, islamiquement obligé et ne jamais révolté contre ses chefs hadithement obligé... je comprend POURQUOI les dirigeants musulmans ne sont jamais ejectés de leur Trône même s'ils sont contre l'islam ou leur peuple sauf par le peuple américain (guerre en irak , en liban etc...)

Gob bless America (and Israïl)

salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
usa; scandale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
La prostitution marocaine bellelili Actualités marocaines 134 30/09/2007 16h45
Prostitution masculine Zaza Forum Général 69 28/03/2007 22h13
algerie:la prostitution sevit massivement. Hajiba555 Actualités marocaines 35 18/11/2006 22h06
La coupe de la honte du football sWiW Actualités marocaines 29 06/06/2006 15h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33