| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'aime bien la catalogne, Barcelone et tout ça, javais meme commencé à parler en catalan, cétait marrant de voir comme ils aimaient bien se démarquer du reste de l'espagne ![]() mais jsais pas, javais l'impression qu'ils étaient un peu fachos sur les bords... c'est plus fort que moi, j'ai pas une très bonne image d'eux pourtant j'ai pas du tout été victime de racisme labas (jsuis pas restée longtemps en meme temps) Citation:
c'est justement ce que j'aimais chez eux ils sont francs direct, s'ils taiment ils te le montrent et s'ils ne taiment pas ..........ils le montrent aussi ![]() j'ai grandi dans le nord Est de la France, et labas aussi les gens ont cette réputation, en pire meme krkrkr ![]() c'est surement pour ça que j'ai pas été choquée du comportement des catalans et que si je peux jy retournerais, au moins pour des vacances obligé jviens de voir que je me contredisais, enfait je voulais dire que leur comportement est à double tranchant, jarrive pas à expliquer Dernière modification par waRm ; 11/03/2008 à 12h17. |
|
| ||||
| ||||
| les marocains tout court ya pas que des amazigh en catalogne crois moi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| c'est assez incroyable, l'Espagne a comblé son retard sur le plan économique par rapport à la France et l'a même dépassé. Et voilà qu'un marocain est élu démocratiquement au sein de ce pays (qui était encore rude il y a peu de temps) alors qu'il s'agit d'une immigration récente et encore peu "intégrée". Sans compter le nombre de marocains qui réussissent de plus en plus dans un pays encore hostile à cette vague d'immigration. La France peut elle encore intéresser de potentiels candidats à l'immigration alors qu'un pays voisin comme l'Espagne est bien plus propice à un meilleur confort de vie?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont tres bien integré et bcp ont la citoyenneté espagnole l'espagne c'est mon pays coup de coeur depuis que je suis toute petite car j'ai eu la chance d'y passer bcp de temps en vacances, chez la famille!
|
| ||||
| ||||
| que parles el català ?je crois pas qu'ils soient fachos, je vis avec eux, j'etudie avec eux, je bosse avec eux et lhamdoullah je me suis jamais senti "bizare" ,jais jamais subi un acte de rasicme!(enfin pour le moment) les andaloux aiment la fiesta, siesta... tout mot ki s'acheve avec ta sont tres marrants,agreables, quant aux catalans, ils sont bosseurs...trop fiers de leur langues, en fait, ils ont sorti une loi qui obligent tous les boutiques , les kiosques d'ecrire le nom sur la surface comercielle en catalan sinon, 600 euros d'amende voir plus mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que parles el català? je crois pas qu'ils soient fachos, je vis avec eux, j'etudie avec eux, je bosse avec eux et lhamdoullah je me suis jamais senti "bizare" ,jais jamais subi un acte de rasicme!(enfin pour le moment) les andaloux aiment la fiesta, siesta... tout mot ki s'acheve avec ta sont tres marrants,agreables, quant aux catalans, ils sont bosseurs...trop fiers de leur langues, en fait, ils ont sorti une loi qui obligent tous les boutiques , les kiosques d'ecrire le nom sur la surface comercielle en catalan sinon, 600 euros d'amende voir plus mm |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ahhhhhhh c'est idem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool! ha guanyat zp( c mon chouchou)( zapatero a gagné les elections ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |