| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
les andaloux on la réputation d'être hypocrites (jsuis encore mauvaise langue krkrkr) une fois j'ai demandé pourquoi ils parlait pas bcp en espagnol, et j'ai dit aussi que cétait surprenant, en France ya que les vieux qui parlent Alsacien par exemple et ils mont parlé des années Franco, apparament cétait chaud pour les catalans à cette époque et ils kifferaient avoir l'indépendance Dernière modification par waRm ; 11/03/2008 à 12h27. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| veux-tu que je la passe un ptit coucou de ta part ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| ba si tu veux !! tu y es ??? la chance !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les andaloux sont reputé d'etre hyprocrie?? ça m'ettonerai pas( 15 km de distance avec le maroc ![]() ) |
|
| ||||
| ||||
| si, j'y suis,,, il fait beau temps aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai ba je suis a casa !!! c'est pas sur le beau temps que tu me feras bisquer mais sur le jamon serrano, les boites gays, les pistes cyclables, les petits bars du raval, la tranquillité de montjuic, le charme du gaudisme ...... !!!
|
| ||||
| ||||
| la sagrada familia, mont juic, passeig gracia.... et surtout " el pa amb tomàquet )sur ce ,je vs souaite à tous et à toutes une bonne apres midi, je dois filer là Adèu! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |