| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hahaha mdr , aller voir cette video elle est terriblement drole ! ![]() http://tinyurl.com/ywvr3l ( koreus ) |
|
| |||
| |||
|
personnes trouve sa marrant ? up up |
|
| ||||
| ||||
|
si si trés marrant ........
|
|
| |||
| |||
| je pense plus que ce comm est ironique , mais merci quand même ![]() tu ne serais pas un de ceux pour qui on peux pas rigolé de tout ? pourtant les terroristes ne sont pas des humains , car ils utilisent la terreur ( faire le plus de mort possible ) pour arrivé à leurs objectifs , qui seront jamais atteint ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand les américains tuent ,bombardent ,detruisent tout ..tu appelles ça quoi ? |
|
| |||
| |||
| moi j'appel ça des liberateurs ! même s'ils sont allé dans un pays qui ne leurs à rien demandé ... mais pourtant les kurdes et les chittes approuvent les américains de les avoir libéré du tyran saddam qui lui aussi étè un terroriste sanguinaire ! moi je vaudrais si j'étè en dictature avoir une démocratie à l'americaine que continué à vivre fermé et en dictaure !
|
![]() |
| Tags |
| avion, commandes, drole, koreus, mdr, oussama, terroristes, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sous-traitance aéronautique : Les commandes en hausse | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/11/2007 01h20 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Lorsque le makhzen fabrique les terroristes | kamomille | Actualités marocaines | 35 | 31/07/2007 16h57 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |