|
| ||||
| ||||
| quel tour operator me conseillez vous (niveau prix) pour un séjour d'une semaine à istanbul, période avril prochain.... |
|
| ||||
| ||||
| marmara.. ils sont bon sur cette destination ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ben alors...pas d'autre réponses???? personne n'est allé en turquie...allons pr des globe trotteurs comme vous.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| marmara....en all inclusive... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon quelle chance! ca me tente bien un WE là bas Citation:
)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vol sur Onur Air (low cost) Hôtel 5 * (Ma biche Hotel) devenu Kimeros Resorts Pension complète Franchement une TRES bonne affaire
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et istanbul....je viens de voir les prix sur mamara...c'est plus cher que ce je pensais... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 28 | 19/08/2008 14h17 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| visa court et long séjour | kozeban | Maroc / France | 16 | 22/10/2007 13h44 |
| Hortefeux devrait supprimer l'obligation de visa long séjour pour se marier | rouilax | Maroc / France | 1 | 17/09/2007 12h16 |
| Trafic de Titres de séjour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 18h47 |