|
| |||
| |||
| si vous rencontré une personne pour la premiere fois...tous va pr le mieux mais il/elle vous dit dé la premier rencontre qu'il ou elle et sterile cela peut vous stoper net et vous lui dite "bye bye" ou vous passez se cape et apprennent a le ou la connaitre mieux... p.s: je sais pas si le topic et a sa place ici mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sterile???tu veut dire idiot? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ha ha ha...non pas idiot sa peut tj s'arranger sa quoique lol je dit sterileeeee...impossible d'avoir des enfants....tu peut repondre j'attend avec impatience ta reponse... |
|
| |||
| |||
| non cé comprehensible...chacun est libre de ces choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok!! elle est sterile et bien je lui dit que dsl mais ça le fait pas. c'est deg mais c'est comme ça. |
|
| |||
| |||
| ok mais c'est honnet... |
|
| ||||
| ||||
| c'est dur et facile à la fois de répondre à cette question, facile car tous savent s'ils veulent ou pas d'enfants, la majorité ecrasante en veut et par consequent, voudrait en faire sois meme, mais c'est dur aussi de repondre car on sait que c'est cruel et on ne sait pas nous meme si on en aura ou pas un jour. |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement, je préférerai qu'elle me le dise plus tard, après avoir fais connaissance, je n'ai pas envie de prendre une décision sur un détail (certes important). Je ne voudrais pas passer à coté de la femme de ma vie, même si mon désir d'avoir des enfants est très fort. Imagine que c'est toi qui est stérile, comment tu réagis si personne ne veut de toi ? Dernière modification par kewkew ; 10/03/2008 à 23h03. |
|
| |||
| |||
| C'est drole mais avant je pensais comme la majorité d'entre vous c'est à dire que je n'accepterai pas la personne si elle ne peut pas avoir d'enfants. Aujourd'hui je suis consciente de la douleur que cela inflige, j'accepterai la personne sterile ou pas et je l'aimerai avec ou sans enfants!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Homme stérile | samiroc | Histoires de coeur | 12 | 26/03/2008 02h42 |
| Fiancé stérile | laylaco69 | Forum bladinettes | 26 | 27/12/2007 23h00 |
| La femme stérile | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 26/06/2007 13h00 |
| la pillule rend-elle stérile? | Paloma75 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/07/2006 02h43 |
| La stérilité | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 11/05/2006 16h05 |