|
| |||
| |||
| jai vecu la situation, je pensais pas rester avec mais si... jai tenu me disant que je pourrai adopter comme bcp, jusqu'au jour ou il est aller voir ailleurs. L'ordure ben devinez quoi? ll est revenu pleurer a mes pieds. Jespere qu'il pleure encore! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cé tres douleureux car cé personne ont un handicap invisible et non pas choisie d'etre sterile...pr ma part peut importe qu'il soit sterile ou pas je fais le choix d'apprendre a mieu le connaitre... |
|
| |||
| |||
| a sa cé une autre histoir...il as due croire que si toi tu l'accepte ainsi d'autre fille feront pareil...il avait ts faux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon déjà je dis allah ister,,j'ai pas envie que ma futur femme soit sterile mais bon je pense qu'il faudrait que je sois vraiment le dernier des enfoirés pour la quitter à cause de ça.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après, tout dépend du "plus tard" : - 2eme, 3eme rencontre : ça passe ! - après le mariage : ça casse ! . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je doute que ca marche à tous les coups! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je lui di ok mais je peu faire des gosses avec un autre non je rigole je pense qu ej lui dirai bye bye je veux des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la meilleure attitude !! |
|
| ||||
| ||||
| je ne pourrais pas lui dire bye bye. je pense qu'il souffre assez de ce problème pour me permettre de le jeter pour ça. s'il en vaut la peine, je resterai avec lui quoiqu'il en soit. on adoptera s'il le faut. de toute façon il y a plein d'enfants qui n'attendent que ça d'avoir des parents pour les aimer. et Allah (swt) a dit "soyez juste envers les orphelins". c'est deja dur de trouver la perle rare alors si je la trouve je ne la lâche pas ![]() et qui vous dit que vos compagnons actuels ne sont pas stériles ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Homme stérile | samiroc | Histoires de coeur | 12 | 26/03/2008 02h42 |
| Fiancé stérile | laylaco69 | Forum bladinettes | 26 | 27/12/2007 23h00 |
| La femme stérile | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 26/06/2007 13h00 |
| la pillule rend-elle stérile? | Paloma75 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/07/2006 02h43 |
| La stérilité | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 11/05/2006 16h05 |