|
| |||
| |||
|
qqque pensez vous du mariage forcé???? kelk1 ici y est il confronte? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote] esperence a écrit*: qqque pensez vous du mariage forcé????[/quote je pense que sa marche pas pourquoi c'est ton cas :-o
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
l'amour n'existe pas : malheur le mariage forcé existe : tristesse alors que choisir? ou faire un compromis, ou finir vieille fille on n'a pas beaucoup de choix... alors les filles, je vous conseille de choisir la stabilité meme en l'absence d'amour, c'est à dire un mariage sans trop de conviction à méditer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi finir vieille fille , tu peus trouver la stabilité et l'amour :-o
|
| |||
| |||
|
non mais g un travail a faire la dessus pour l'ecole,c très important |
|
| |||
| |||
|
l'amour n'existe pas!!! ce n'est qu'une illusion qui frappe les jeunes mais dès qu'ils en font l'expérience ils redescendent tres vite sur terre!! souvent ce terme est synonyme de trahison et de déception c'est pour ça que je dis que ça n'existe pas!! ce qui existe c'est le sentiment d'etre aimé, ce n'est qu'un "sentiment" ce qui veut dire qu'on en a pas la preuve matérielle de son existence on croit etre aimé mais on en n'est jamais sur!! c'est un effet elleptique, illusionniste |
|
| |||
| |||
|
Eh bien le mariage forcé,il est vraiment forcé :-P :-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tou a fai daccor avc ma soeur Ryfya!!! :-D |
|
| |||
| |||
|
essaies de montrer le contraste entre le 21 eme siecle et l'existence latente de ce phénomène faire un rapprochement avec les femmes battues les mariages forcés n'ont ils pas comme conséquence ou résultat l'augmentation du nombre des femmes battues!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parsque l'amour n'ésiste pas pour toi :-o ben moi je dit non , je t'accordes le coup de foudre c'est éphémére mais se marier son amour non je suis pas d'accord