|
| |||
| |||
| bonjour tou le monde: il y a 3 mois je me suis fiançée et j'ai déposé un dossier de demande de visa pour se marier en norvège, il faut attendre 8 à 10 mois pour avoir la réponse. maintenant ma famille en italie a réussi à me procurer un contrat de travail en italie. est ce que j'ai le droit de demander un visa de travail pour l'italie ça ne pose aucun probleme pour l'autre demande, j'aimerai bien allé en italie en attendant l'autre visa pour la norvège. j'ai peur de refuser le contrat et de ne pas avoir le visa pour la norvège. j'espère que vous m'aidiez amicalement |
|
| |||
| |||
| baeh oui bien sur t as droit en plus des k t sera en italie t pourra aller en norvege pas d visa pour y aller c est l europe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| [dédicacez vos poemes ici] | nwidiya | Jrad | 142 | 20/01/2008 22h03 |
| Un groupe des Droits de l'Homme demande une enquête impartiale sur l'assassinat... | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 05/10/2007 14h33 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |