|
| |||
| |||
| azul aithma d'su-ithma = d'isma, j'aimerai dans ce topic que l'on parle de nos tribus amazigh du rif que j'aimerai comme vous, connaitre plus. je vous propose ces 2 video pour commencer de la tribu Ayt sa3id qui ce trouve entre Ayt buyafar et Ayt Temsamane. ceux qui viennent de cette tribu, j'aimerai bien en savoir plus. Dernière modification par Atchichar ; 11/03/2008 à 08h14. |
|
| ||||
| ||||
| tanmirt ouma é inchaallah va donné une valeur ajouté a notre connaissance sur le bled |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà, c’est parti la kelke dchoura de aittouzine |
|
| |||
| |||
| Citation:
wuridji minxaf et c'est gentille de ta part à ce propos voici un site sur midar qui ce trouve dans ta tribu http://www.midarnet.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cé dchar n bin milkchen avec une suberbe music |
|
| |||
| |||
| les images sont a coupé le soufle et en plus j'y suis allé, et c'est toujours rester dans ma mémoire. je veux absolument savoir de qui est cette superbe musique sah'aad si tu connais l'auteur et le titre dis le moi. PS: j'en ferai un mp3 pour le partager avec nos frère et soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cé dans un concer cé lwalid mimoun dans dchar inu |
|
| |||
| |||
| Citation:
on y apprend malheuresement peu de chose ![]() |
|
| |||
| |||
| en attendant voici une petit video citant les tribu différentes tribu rifain. http://www.dailymotion.com/relevance...-rifaines_news Dernière modification par Atchichar ; 12/03/2008 à 20h20. |
|
| |||
| |||
| ----------------------------------------------------- .............................. ..... |
![]() |
| Tags |
| clans, histoire, rif, rifain, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 33591 | Hier 13h36 |
| Ali Hatem Al-Ali Suleiman, un "prince" contre Al-Qaida | Futurpapa | Actualités marocaines | 3 | 15/02/2008 21h41 |
| cartes des tribus et villes du Rif | mucadele | Forum amazigh | 11 | 02/11/2007 18h37 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Berghwata. Nos ancêtres les païens | amir76 | Forum Culturel | 1 | 18/11/2006 21h38 |