|
| |||
| |||
| Citation:
car tu as dis l'important, je suis de Ayt cicar parmon père et en partie ayt sidel par ma mère, nous sommes trés proche, je l'avoue on ne parle que tré peu de votre tribu, je pense que c'est peut-etre la raison pour laquelle j'ai commencai par votre/notre tribu Ayt Sa3id. Sah'it attas a wutcma |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| sidi ch3aib ouneftah |
|
| ||||
| ||||
| (sidi ch3aib ouneftah : damrabedh) celui qui veut voir le Rif il va a sidi ch3aib ouneftah et traverser son ruisseau comme dirait la chanson...les gens jusqu'a la bas en fesant des voeux, boient l'eau de wanou a thnayne ikemoumine apres avoir acheter le pain chez mo7 kedour un peu plus bas , aghrom imendi, n tefkount, aghi assemmame, zicht nhoar, thament, zzitoune abarchane, quand j'etais gamin la route n'etait pas terrible, la voiture laisser la en bas et grimper la montagne pendant environ 2 heures, de quoi profiter pour arracher aghral et respirer l'air pur Dernière modification par temsamani ; 14/03/2008 à 19h54. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam a yamadjoler c plutot des jbalas quon voit ici |
|
| |||
| |||
| Azum a uma c'est bien possible et je pense que c'est pas anodin le fait qu'il montr des jbalas dans cette video ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais toi tu ns a pas montré ton dchar, chui passé par la bas ya pas lgt (je participais a un cortege de mariage) et franchement les routs elles sont aussi dangereuse que chez ns, javais ramener deux tantes de la bas elles arrivaient pas a regarder sur le coté car si la voitur bouge d'un centimetre c la chute libre elles criaient slaaaaa3kel a lyas ino sla3kel |
|
| |||
| |||
| Citation:
, c'est vrai c'est une route dangeureusemerci d'en avoir parlé, des que je trouve quelque chose sur mon tchar je le posterai. ![]() voici déja quelque mot ====>> qui connais iaazanene ? Dernière modification par Atchichar ; 19/03/2008 à 13h58. |
|
| ||||
| ||||
| c vrai jetais prudent quand j'voyais des voiture immatriculée NL franchir a fond les virages jai cha8ad pour eux et franchement jaimerais bien une bonne video sur yet chikar, souk er hed, boujafar i3azzanene, ça va me rappeller de bns souvenirs jattedn avec impatience surtt si ya n fond de bone musique avec |
![]() |
| Tags |
| clans, histoire, rif, rifain, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 34816 | Hier 00h40 |
| Ali Hatem Al-Ali Suleiman, un "prince" contre Al-Qaida | Futurpapa | Actualités marocaines | 3 | 15/02/2008 22h41 |
| cartes des tribus et villes du Rif | mucadele | Forum amazigh | 11 | 02/11/2007 19h37 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Berghwata. Nos ancêtres les païens | amir76 | Forum Culturel | 1 | 18/11/2006 22h38 |