|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je n'ai rien trouver pour l'instant, mais voici une video sur temsaman ==========>>>>>>>>>> http://www.dailymotion.com/relevance...orte-ino_music |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas rifain mais j'aimerais savoir si le nom "Ghomaras" dérive du nom du roi amazigh qui a gouverné sur l'Ouest Algerien et l'Est marocain(et uniquement) au XIIème siècle : YAGHMORASEN ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Personne pour répondre ?? |
|
| ||||
| ||||
| Pour remonter le topic... voici I3azanen du côté de Bouyafar... pas très loin de chez toi, cher Atchichar ! |
|
| ||||
| ||||
| connaissait-vous les ait wetth ( je ne sait pas trop comment l'écrire... il n'y a personne qui pourrai faire une carte sur google hearth avec les dchar qu'il connait? |
|
| |||
| |||
| tres beau resumé je reconnait la tres bien ma terre d origine !!j aimerai ajouter dans l histoire que le president algerien y a fait son service militaire je pense que c est important vive le rif jte kiffe |
|
| |||
| |||
| [quote=angie22;3969383]Me revoila je vais eessayer d'argumenter au mieux sur notre tchar, tout en sachant que je ne connais pas grand chose non plus même si j'y suis née!! en reponse a ce frere ^^ |
![]() |
| Tags |
| clans, histoire, rif, rifain, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 34816 | Hier 00h40 |
| Ali Hatem Al-Ali Suleiman, un "prince" contre Al-Qaida | Futurpapa | Actualités marocaines | 3 | 15/02/2008 22h41 |
| cartes des tribus et villes du Rif | mucadele | Forum amazigh | 11 | 02/11/2007 19h37 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |
| Berghwata. Nos ancêtres les païens | amir76 | Forum Culturel | 1 | 18/11/2006 22h38 |