| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poêlée de poulet aux noix de cajou et à la coriandre Pour 4 personnes : 1 cuillerée à soupe de coriandre 800 g de blancs de poulet 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive 2 cuillerées à soupe de noix de cajou 4 poivrons coupés en dés 1 cuillerée à soupe de gingembre Sel, poivre du moulin Préparation de la recette Couper les blancs de poulet en dés. Chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse. Faire revenir les blancs de poulet. Ajouter les noix de cajou, le gingembre et les poivrons. Saler et poivrer. Bien mélanger. Laisser mijoter 10 min. Au moment de servir, saupoudrer de coriandre. Vous pouvez accompagner ce plat, d'un riz thaï aux petits légumes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hummmm merci soufetma pour la recette !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J't'en prie ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais pas ce que tu rates ![]() Moi aussi j'ai faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet Butter | petitbijou | Forum Cuisine | 5 | 30/10/2007 11h38 |
| comment faites vous votre poulet aux olives | yasmiine | Forum Cuisine | 22 | 13/07/2007 21h38 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |