| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fond de toi tu n'es pas convaincu de tes propres arguments. Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent il est fort possible qu'un jour tu embrasses l'islam car au fond de toi, tu sais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que ces tentatives (assez pitoyables du reste) pour transformer l'annonce du Saint Esprit aux disciples en annonce d'un prophete qui va donne run message anti-nomique avec celui de Jesus ne tiens pas la route deux seconde. c'est toi qui le sait tres bien. |
|
| ||||
| ||||
| acte 2.1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2.2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 2.3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 2.4 Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer. 2.5 Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel. 2.6 Au bruit qui eut lieu, la multitude accourut, et elle fut confondue parce que chacun les entendait parler dans sa propre langue. 2.7 Ils étaient tous dans l'étonnement et la surprise, et ils se disaient les uns aux autres: Voici, ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous Galiléens? 2.8 Et comment les entendons-nous dans notre propre langue à chacun, dans notre langue maternelle? 2.9 Parthes, Mèdes, Élamites, ceux qui habitent la Mésopotamie, la Judée, la Cappadoce, le Pont, l'Asie, 2.10 la Phrygie, la Pamphylie, l'Égypte, le territoire de la Libye voisine de Cyrène, et ceux qui sont venus de Rome, Juifs et prosélytes, 2.11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pitoyable? Tu y vas un peu fort. Peut être serais tu à court d'arguments? ce n'est pas qui doit arreter de fumer pour penser que Jésus était un Dieu. Un Dieu cruchifié?! Et tu me parles de logique? Jésus est un esprit Saint oui mais un prophète, comme l'était Mohamed SAW. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parle a une piere avec de cheveu. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais frère mais au moins nous avons dialogué et au moins il ne dira pas "je ne savais pas". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non l'incarnation humaine de Dieu. il me semblait que Mohamad etait juste un homme a qui Dieu parlait, serait il devenu Esprit Saint depuis ? pitoyable oui, les quelques bout de verset de la Bible pouvant etre sujet à ue interpretation dans se sens sont tous retourner dans tout les sens pour absolument coller avec les croyances islamique, alors que dans le meme temps les arguments montrant des différence Bible Coran sont nié sous des pretextes de falcification. comment pourrait je etre à cours d'arguments face à une interpretation a posteriori. les chretien n'ont jamais penser qu'un autre prophete viendrais, l'arrivé de Mohamad n'a pas du tout ete perçu... ne trouve tu pas cela etrange alors qu'il est le dernier messager ? alors que le Messie (qui est cencé etre le dernier dans tout l'ancien testament) est lui annoncé de maniere claire nette et meme rabaché, Mohamad lui son annoce est telement passé innaperçu que personne ne savait qu'il venait ? etonnant non comme différence ? cela ne te donne pas à reflechir ? alors cet etat de fais pour ma par ne sera pas changer par des interpretation tirée par les cheuveux qui ne servent qu'a rassurer les musulman sur la continuité Bible Coran... |
|
| ||||
| ||||
| « Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église » (Mt 16,18). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jésus serait l'incarnation humaine de Dieu??!!! lol Ne te sens tu pas envahie d'une sensation de malaise en écrivant ce que tu écrits??? Pourquoi Dieu avait il eu besoin de s'incarner en Jésus? Indéniablement c'est la bible qui a été falsifiée et l'interprétation à travers toutes les bibles qui ont existé s'en ressent désormais. Quelles est ta référence biblique? La Bible juive La Bible protestante La Bible catholique La Bible orthodoxe Avec autants de bibles, tu pourras surement y trouver la vérité, a postériori ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque la Bible c'est l'ancien et le nouveau testament. Et si tu te renseignais un peu tu connaitrai au moins d enom le concept de trinité. indeniablement y a un type en Arabie qui s'est servie des religion monothéistes existante pour fonder la sienne. c'est pourquoi le Coran pour exister est obliger d eremettre en cause les deux religions precedente sans toutefois les nié car elle s'appuie sur leur croyance. mais bon ceci est une autre histoire. |
![]() |
| Tags |
| christianisme, discorde, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE, le Conseil de la discorde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/02/2008 14h00 |
| Sarkozy: le Sahara n'est pas un point de discorde entre l'Algérie et la France | petitbijou | Forum Général | 11 | 17/07/2007 18h12 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |