| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hum,tu ne connait visiblement pas ton sujet sinon tu saurais. l'incarnation du Verbe pour le sacrifice, qui rachete les fautes des pecheurs et montre l'amour de Dieu pour les hommes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais le sujet contente toi d'aller au vif du sujet. Tu réponds donc à ma question. Dieu a eu besoin donc de naitre et de grandir dans le corps d'un être humain, pour passer son message d'amour qui finit dans le sang. Cette incarnation se finissant dans d'atroces souffrances, se révèle être la preuve ultime du sacrifice et de l'amour que Dieu a pour les hommes. Si je ne doute pas de l'amour de Dieu pour les hommes, en revanche je doute irrévocablement du scénario que vous nous présentez. Cette thèse de l'incarnation, étayée largement par Paul, est tout simplement érronée. Dieu est unique et indivisible. Apocalypse 1 1.1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, 1.2 lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. Dieu et Jésus sont différent et disctinct, ne sont pas une et même personne. DIEU--révélation---Jésus--Disciple Jean... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai attendu pour que tu m'informes sur le principe de la trinité. Bougre ... |
|
| |||
| |||
| Le praclet, l'autre saint esprit: la trinité est multipilé par log(1)=0 on s'est ramassé avec 4 entités: le pere, le fils, le premier saint esprit et l'autre saint esprit: bonjour la quadrinité ![]() Écouter comment se pronnonce Mohammed pbsl dans leur bible -------------------------------------------------------------------------------- The KJV Old Testament Hebrew Lexicon Strong's Number: 04261 Browse Lexicon Original Word Word Origin dmxm from (02530) Transliterated Word TDNT Entry Machmad TWOT - 673d,673e Phonetic Spelling Parts of Speech makh-mawd' Noun Masculine http://bible.crosswalk.com/cgi-bin/lexicon.pl?id=4261h Dernière modification par exchretien ; 11/03/2008 à 18h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la trinité est la preuve par 3 non? ![]() J'ai beau faire le calcul je comprend pas la logique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc..... pour la trinité qui n'est pas le theme tu trouveras d'autre topic plus adapté. |
|
| ||||
| ||||
| tiens toujours ton argument debile..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. allah 2. le coran incréé, incréé donc sans créateur donc par définition dieu 3. la torah incréée 4. l'injil incréé ... sans compter les pierres noires, les kaabas et autres grigris et superstitions... ![]() Ah la la, petit rigolo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est le prophéte de l'Islam |
![]() |
| Tags |
| christianisme, discorde, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE, le Conseil de la discorde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/02/2008 14h00 |
| Sarkozy: le Sahara n'est pas un point de discorde entre l'Algérie et la France | petitbijou | Forum Général | 11 | 17/07/2007 18h12 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |