"Quand viendra le paraclet ": la discorde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2008, 10h44

Par défaut Re : "Quand viendra le paraclet " : la discorde

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
En fait, le dieu décrit dans le coran est un dieu menteur, trompeur et injuste, qui non seulement fait tuer un type qui passer par là, mais en plus dupe la moitié de l'humanité à cause d'une action malhonnete. C'est un dieu que je trouve execrable...

Dieu menteur, trompeur, injuste, dupe, malhonnete, execrable, livre magique...
Tu as l'air d'avoir trouvé un exécutoire à ton gout, je vais continuer à te laisser proférer tes méchancetés et tes commentaires accusateurs dénués d'argument et de vrai sens critique.

Combien même je ne suis pas d'accord avec les chrétiens, jamais je n'insulterais leur Dieu car vois tu, je me désolidarise des énergumènes de ton espèce car je pars du principe que nous avons le même Dieu. Ce n'est pas avec Dieu que je suis en désaccord mais avec les principes de mes compatriotes humains. J'ai déjà expliqué que la tromperie vient des hommes et non de Dieu.
Les hommes ont trahis Dieu plusieurs fois dans l'histoire, sinon il n'y aurait pas eu tous ces prophètes. La volonté de Dieu n'appartient qu'à lui et s'il avait voulu que notre vie sur cette terre soit aussi parfaite que vous le vouliez alors nous (l'humanité) n'aurions pas eu cette historique. Tout ça aurait pu être régler en un espace temps qui ne nous appartient pas.
Si il n'y aurait pas eu d'autres révélations, surement que nous aurions été dans notre majorité des chrétiens mais il en a été ainsi. Une autre révélation est arrivé, à un moment où seul Dieu (l'omniscient) en a décidé. Votre choix est de ne pas reconnaitre ce prophète pourtant tout est clair :

"Et alors Jésus, fils de Marie, dit:
"Enfants d'Israël, en vérité je suis le messager de Dieu,
envoyé auprès de vous pour confirmer la Torah qui m'a précédé,
et pour vous apporter la bonne nouvelle de la venue d'un messager qui viendra après moi,
et dont le nom sera celui qui est loué". (Coran, 61,6).

Alors tes insultes, ton venin, tu peux continuer à les cracher, j'en ai que faire car la vérité c'est que je ne suis pas la pour te convaincre, ( ou alors j'aurais été débattre dans un autre cite où la majorité des internautes seraient non musulman), je suis là pour dialoguer avec des arguments.

Dernière modification par znassen ; 17/03/2008 à 10h47.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 00h08

Par défaut Re : "Quand viendra le paraclet ": la discorde

salam aleikoum
merci bcp mes frères et soeurs en Islam pour vos efforts barakAllahou fik
à mon humble avis, dans le Nouveau Testament il y a aussi ce verset très Important (mot par mot) ..Inch'Allah

Jean7:16
Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de Celui qui m'a envoyé.
17 Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de Celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui."

vvvvvvvvvvvvvv
Allahou a'lam.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 00h36

Par défaut Re : "Quand viendra le paraclet " : la discorde

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Explique nous donc pourquoi Dieu laisse mourrir un martyr en le faisant passer pour Jesus, ce qui induit une croyance sur sa resurrection, pour ensuite faire eclater la verité 700 ans plus tard.

Explique moi, c'est totalement illogique, pourquoi ne pas mettre en avant la verité au moment ou cela se produit ?
/*-c'est que tu ne sera jamais content cher biovibs depuis quand que tu est inscrits sur bladi et tu n'a rien compris tu a plus 10 707 message
et il ya autre chose mon cher biovibs et compagnie
lis cela si tu veux
Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes:
«Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons...» - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention», ou que vous auriez dit (tout simplement): « Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu’ont fait les imposteursc'est un pact que tu a donne cher biovibs a dieu mais helas tu l'a rompu
Réponse avec citation
Réponse

Tags
christianisme, discorde, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MRE, le Conseil de la discorde Bladi Robot Forum Général 0 02/02/2008 14h00
Sarkozy: le Sahara n'est pas un point de discorde entre l'Algérie et la France petitbijou Forum Général 11 17/07/2007 18h12
débuts en islam qibla Forum Islam 13 22/04/2007 23h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33