|
| ||||
| ||||
| pardonnerez vous à un mec si vous apprenez qu'il a smaké une autre fille quelques mois auparavant car entre vous s'etait tendu? j'ai une amie qui a pardonné ça à son mec mais moi je ne sais pas si je pourrais. js suis trop fière et rancunière. Allah ou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fait pareil elle smacke un mec ! ![]() un bisous ne signifie pas grand chose ! par contre s'il avait fait du hum humage c'est pas la meme chose ! je l'etripe!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| un petit bisou... y'a pas mort d'homme . |
|
| ||||
| ||||
| Je lui brule les levres.... ![]() Si il en embrasse une autre a la moindre difficulté, c meme pas la peine... |
|
| |||
| |||
| un smack et un baiser, c'est pas pareil non?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça relève du même registre, c'est sur les lèvres ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'était tendu mais que le couple n'était pas séparé : c'est une tromperie dc je ne pardonne pas ! et puis quoi encore ? dès qu'il y aura un soucis, il va aller laisser trainer ses lèvres n'importe où à chaque fois ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme bcp de fille aime les relations tendu, va savoir pkoi ????, ben vous pardonnez, alors qu'un mec il l'aurais normalement et moralement envoyé Chier!!! |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Au fil de l'actu | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 13h36 |