| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je pense pareil!! mais ze3ma "l'amour" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici à froid on dirait "non je pardonnerais pas" mais bon un bisou c'est tout?? Il a eu l'occasion de faire plus et zaama il s'est contenté d'un smack?? (à d'autres ) A mon avis son mec ne lui a pas tout dit....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| mais elle a l'air toute douce mon arraignée... on aurait presque envie de la caresser LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas moi j'aurais du mal! rien que d'imaginer la scène!! |
|
| |||
| |||
| L'Amour... toujours l'Amour, tfouuuu cet Amour si c'est ça ! Attends c'est pas parce qu'elle est amoureuse qu'elle doit perdre toute dignité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si ce n'est que ca c'est rien de grave de plus c'etait tendu entre eux!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu accepte ça, c'est mort pour la suite. c'est comme les filles qui pardonne une gifle. enfin Allah oua3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres ca dépend de la nature de leur relation, de leur complicité, de la confiance, bref ca depend de leur relation tout simplement...chaque relation est unique
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais bon imagine la scène dans le sens inverse. comme c'etait tendu, la fille a fait un bisou a un autre mec. et ben je sais pas si le mec va pardonner ça par amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awww un bisou c'est pas comme si il disait a la fille je t'aime et qu'ils ont fait du hum humage ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 13h36 |