| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| s'il s'est arrêté au simple "bisou" c'est pas trooooop grave ..... je dis çà parce que cela m'étaonnerai fort que çà en soit resté là..y a du avoir attouchement mais bon si dès qu'il ya de l'eau dans le gaz, il fait sa aicha el bouassa avec la première venue...çà craint du boudin.... |
|
| ||||
| ||||
| Parfois, un bisou, ça réconforte non...? Bon ok, c'est irrecevable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est rien de spé un bisou ! c'est ce que je pense y'a plus grave ! comme ce qui se passe aprs le bisou ! bonjour sahlia !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ouais c pas grave un bisou c bien alors tant mieu pr lui il a la permission mnt ![]() ![]()
__________________ Allah yekhlef 3la lyam wi ba3adna 3la le33aba li mafihoum amane wi la9ina m3a li yessta8lo :) Dernière modification par R.Chakib ; 11/03/2008 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis quoi encore alors dès que y'aura un ptit problème de couple HOP monsieur va smaker une autre fille s'il fait des ptits bisous bisous il peut très bien faire touche pipi et plus si affinités à d'autres ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfèrerai que mon homme embrasse 10 nanas (du moins, un bisou et non un baiser) plutôt qu'il ne fasse que discuter avec qql unes.. |
|
| ||||
| ||||
| Bah ce n'est pas le problème du bisou en soi... c'est que tu passes pour une 7mara un peu.. C'est le principe, le geste... il a fait un "bisou" à une autre parce que c'était tendu... Mais avant le bisou il y a de la tchatche et tout sa.. il y a du temps.. bah rien que sa ![]() Etre avec quelqu'un c quand meme un engagement moral! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après le mec va croire que c'est la fête ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère ni l'un ni l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah jte jure!! moi jdit une fois = plusieurs fois. on pardonne une fois c'est qu'on est ok pour les autres fois! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 13h36 |