|
| |||
| |||
| Non je parlais en général... mais perso, je considère le baiser comme une tromperie donc pour moi c'est next, sans appel... tendu ou pas, il n'avait pas à faire ça... imagine la suite, à chaque fois que ça sera tendu, il aura la tentation d'aller voir ailleurs... pour moi, le ciment d'un couple c'est la confiance et s'il fait ça c'est fichu |
|
| ||||
| ||||
| mais comment tu peux etre tranquille dans ta tète quend tu as smaké qqun d'autre! c'est fou ça! j'ai jamais compri ça! après le soir tu vois ta Fatma et tu lui parle normal et l'embrasse, alors que l'heure d'avant ta coller tes lèvres ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Oui ça craint quand même... et puis comme disait un bladinaute, avant le bisouillage, y'a eu discussion, flatterie, sourires, séduction... arf... Je suis une grosse jalouse, je supporterai pas ça |
|
| ||||
| ||||
| Un bisou, ça peut n'etre que réconfortant. Un baiser, un peu moins, ça peut preter à ambiguité... Personnellement, je passe pour une 7mara quand celui que j'aime part se confier à des personnes que je n'encadre pas ou qu'il considère comme "amis" de sgens que je juge mauvais. Et ces deux derniers cas sont assez loin du "bisou"... mais Allah o A3lam... on ne souhaite à chacun qu'une relation paisible et douce. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas assez sévère tu crois?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est avec sa copine, sa fiancée ou sa femme qui doit aller le chercher pas avec "une amie" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais selon ma psychologie à 2 centimes que tu n'es pas assez amoureuse!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te rassurerai peut être alors en te disant que pour des choses plus "futiles" ou plus "fondées", je suis un peu trop rigide... ![]() la question n'est pas de savoir qui est amoureuse et jusque combien, mais peut etre que nous ne faisons pa spreuve de psycho-rigidité (j'adore ce mot) sur les mm choses... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux vous dire par expérience, que moi j'ai pas pardonner c'est clair.... ![]() Comment savoir la vérité, si il n'y a eu que des bisous.... Tu verras que par la suite, ta copine finira par pété un câble pck elle aura plus confiance... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah moi c pareil, je coupe tout ce qui dépasse ou salam ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 13h36 |