| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on dit que l'amour est aveugle moi je dirais même qu'il n'a aucun sens à part le "toucher" des fois!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR....pas les parents ont a dit..... ![]() j'aurais du faire ça, tout lui coupé...... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais... on ne fait pas aux autres, ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ![]() Donc je ne pardonnerais pas puisque l'homme que j'aime ne me le pardonnerais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non serieux, vu que mon père et m'a mère c'est tendu au moins 1 fois par jour alors mon père aurait embrassé la France entière à ce rythme là!! LOL Et ta raison faut couper tout se qui depasse! notamment la langue comme ça il ne pourra ni parler, ni embrasser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais toi là tu me fais peur avec ta colle![]() bah nan serieusement si il a smacké une autre, bah il aura pu en smacker des centaines d'autres et bla bla bla bla bla
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| En plus c sûr le gars il recommencera, attends il voit que c la porte ouverte maintenant, genre si elle ma pardonner une fois, elle me pardonnera 100 fois..... attends genre sous prétexe que c tendu je vais aller smacké une meuf, non mais il est pas bien dans sa tête, c surtout un gamin.... |
|
| ||||
| ||||
| trop facile comme réaction... je ne pardonne pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu les fait toutes craquées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est de l'idiotie toussa! faut pas pardonner parceque le fait que ce soit tendu entre vous ne devrait pas entrainer ce genre de comportement! des fois cette tension renforce le lien entre les couples, d'autres qui en ont besoin pour sortir de la routine, mais dans ce cas la, je dis qu'il faut pas pardonner!!! |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 22h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 13h36 |