| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel (pour moi) est qu'il me le dise, préférablement dans les 2-3 jours; mais une semaine aussi je crois que ça peut aller.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| alors t'attends quoi pour me faire un calin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tendu ou pas, quand on est en relation avec quelqu'un, on embrasse pas quelqu'un d'autre. Et peu importe si on s'est disputés ou pas, si on veut embrasser n'importe qui ben on se sépare. Smacké ou vrai baiser peu importe, faut déjà être un minimum proche de la personne pour l'embrasser, pour moi c'est de la tromperie et c'est pas beau. Et surtout, qui dit que ca va s'arréter là... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis demain il va lui dire qu'il a couché avec 15 filles pendant qu'ils étaient ensemble, et ça passera bien : il est honnéte il lui dit alors tout va bien ![]() Non je comprends ce que tu as voulu dire. S'il a avoué c'est qu'il s'en veut peut étre, c'est mieux que si elle l'avait découvert par elle même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce qu'il a avoué que ce doit passer bien, mais le fait de dire une chose, à mon sens, est mieux que de le taire: très egoistement bien sur, mais bon vaut mieux savoir avec qui tu es.
|
| ||||
| ||||
| la ptite phrase sous ton prenom dit "je suis moi". et tu mets que tu est un garçon. et tu t'appelles Naadya. t'es quoi au juste? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 14h36 |