| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi ![]() je la verrais plus de la m^me manière maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wahouuuuuuu! alors moi qui fé des bibi à tout le monde^^ mon mec doit me teje ? mais ques que tu t'en fou? soit partageuse aicha ;D bibi à toi |
|
| ||||
| ||||
| ca va pas la tête!! j'amais de la vie!! car si moi je fais un bisou à un mec, je ne crois pas que mon mec me dira "oh c'est pas grave ma cherie, je te pardonne car je t'aime trop"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets unpeu ta fièrté de coté et donne lui une chance,,si ça se reproduit ba à ce moment lààà dis lui bye bye lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais franchement si ça se reproduit, qu'elle ne vienne pas pleurer au telephone! mais bon c'est sa vie donc je ne dis rien pour pas qu'on dise "elle est jalouse et bla bla bla..."mais bon, pour moi c'est categorique et redhibitoire! mais Allah oua3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba c bien alors si elle lui a pardonné,,,mais si ça se reproduit,,chose que je ne lui éspère pas biensuuur,,,ba je ne vois pas ou résiderait le probleme dans le fait quelle aie envie d 'en parler, de partager sa douleur ça fait toujours du bien de se vider,,surtout à nos propres amies savoir écouter et consoler n'est pas donné à tout le monde tu sais looolDernière modification par Doudou21 ; 11/03/2008 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bisou, embrasser, fille, garçon, jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 60 | 15/10/2007 23h39 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |
| Communications douteuses | Vaness58 | Histoires de coeur | 104 | 08/09/2006 14h36 |