Où est passé Rama Yade ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 11h57

Par défaut Où est passé Rama Yade ?

Souvenez-vous : lors de la venu de Kaddafi en France, la pistonnée Rama Yade déclarait haut et fort « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort ».
Aujourd'hui, la France sort le grand tapis rouge (comme le sang des palestiniens) pour le criminel contre l'humanité shimon pérès, président de l'entité sioniste criminelle.
Qu'attend Yade pour l'ouvrir utilement et dénoncer les nombreux crimes impunis de ce GRAND ASSASSIN ?

cf le lien ci-dessous.
Ames sensibles, s'abstenir.

http://www.alterinfo.net/Tapis-Rouge...7.html?print=1
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 12h58

Par défaut Re : Où est passé Rama YADE ?

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Souvenez-vous : lors de la venu de Kaddafi en France, la pistonnée Rama Yade déclarait haut et fort « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort ».
Aujourd'hui, la France sort le grand tapis rouge (comme le sang des palestiniens) pour le criminel contre l'humanité shimon pérès, président de l'entité sioniste criminelle.
Qu'attend Yade pour l'ouvrir utilement et dénoncer les nombreux crimes impunis de ce GRAND ASSASSIN ?

cf le lien ci-dessous.
Ames sensibles, s'abstenir.

http://www.alterinfo.net/Tapis-Rouge...7.html?print=1

CAMPESINON merci pour cette article interssant qui montre la politique de deux poids deux mûsure des membres de ce gouvernement..

d'ailleur Rama Yade a fait ca pour le propre plaisir à son Chef Bernard Couchnar .. concernatn le sujet de kaddafi par contre pour les autres c'est les élections donc elle préfaire de jouer et être partisant de Sarkoz et sa politique le proche orient

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h03

Tu parles de la nana qui trouvait normal que l'on asperge des "personnes humaines" à savoir des sdf avec un produit répulsif anti-sdf

selon ses dires"il faut tout essayer"

elle est belle la défenseur des droits de l'homme!!!

http://www.desirsdavenir-valdoise.co...-17150692.html

Dernière modification par shivvah ; 11/03/2008 à 13h09.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h11
France Plastine link

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
Tu parles de la nana qui trouvait normal que l'on asperge des "personnes humaines" à savoir des sdf avec un produit répulsif anti-sdf

selon ses dires"il faut tout essayer"

elle est belle la défenseur des droits de l'homme!!!

http://www.desirsdavenir-valdoise.co...-17150692.html
oui elle est belle cette nana .. et comme tout les cromagons je me suis fait avoir par ses sorties et aussi ses yeux ...

elle est à ranger avec le sarko dans le catalogue des personnes à jeter à la première occasion (encore 4 ans et 2mois )
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h18

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
oui elle est belle cette nana .. et comme tout les cromagons je me suis fait avoir par ses sorties et aussi ses yeux ...

elle est à ranger avec le sarko dans le catalogue des personnes à jeter à la première occasion (encore 4 ans et 2mois )
Je n'ai absolument pas été hypnotisé par les paroles de cette arriviste. C'est une piètre politicienne, ses discours manquent d'éloquence et d'argumentation et bien trop plein de bégaiement.
Elle a mis sa plus belle robe de soirée en l'honneur de shimon peres!!

Cette femme insulte notre intelligence.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h19

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message

elle ne mérite pas ce poste!

je suis surprise qu'elle n'ait pas démissionné d'ailleurs, avec toute la polémique qu'elle a crée en tenant ces propos!
Vieux 11/03/2008, 13h39

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
Je n'ai absolument pas été hypnotisé par les paroles de cette arriviste. C'est une piètre politicienne, ses discours manquent d'éloquence et d'argumentation et bien trop plein de bégaiement.
Elle a mis sa plus belle robe de soirée en l'honneur de shimon peres!!

Cette femme insulte notre intelligence.
Au fonds, on lui reproche koi à Rama Yade...de ne pas être socialo ? C'est ça ?

Tous les politiques ds le monde ont été à moment donné des arrivistes...ds le sens où ils ont su s'imposer ou su saisir sa chance. Rama est jeune, elle a encore beaucoup à apprendre mais il ne faut pas trop la critiquer pour autant
Le rajeunissement de la classe politique ne se décrète pas...l'expérience s'acquière avec le temps
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message

Tous les politiques ds le monde ont été à moment donné des arrivistes...ds le sens où ils ont su s'imposer ou su saisir sa chance. Rama est jeune, elle a encore beaucoup à apprendre mais il ne faut pas trop la critiquer pour autant
Le rajeunissement de la classe politique ne se décrète pas...l'expérience s'acquière avec le temps
tu trouve cela normal que Rama Yade Rama YADE secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme puisse approuver l'utilisation de produits répulsif anti-sdf????

tu n'as pas l'impression que qq chose ne va pas!

quand on est chargé de la défense des droits de l'homme on l'obligation et le devoir de défendre tout les citoyens y compris les sdf à moins que les sdf soient des citoyens de seconde zone que l'on peut asperger de malodorant comme des cafards!

je m'en fiche qu'elle soit de droite ou de gauche j'aurais dit la mm chose si elle avait été de gauche et qu'elle avait tenu ce genre de discours!
Vieux 11/03/2008, 13h49
Remor

On lui reproche sûrement le fait d'être noire... après tt..

que ne faut-il pas entendre...

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 15h34

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
On lui reproche sûrement le fait d'être noire... après tt..

que ne faut-il pas entendre...
Et voilà, on revient à des réponses genre "si on m'attaque (alors que je suis d'origine étrangère) c'est à cause de ma couleur, de mon ethnie...". N'importe quoi.
Si on met en avant aujourd'hui miss Yade c'est pour dénoncer le "2 poids, 2 mesures" de ce gouvernement malhonnête.
Cette dame a une mission (entre autres) : défendre les Droits de l'Homme dont la France est encore un modèle en la matière.
La France, en accueillant ce monstre sanguinaire pérès (quelques jours après les récentes tueries de tsahal à Gaza) se décrédibilise honteusement.
Pourquoi miss Yade a ouvert sa grande bouche quand il s'agissait de kaddafi et se la ferme t-elle aujourd'hui avec le sioniste ? Par racisme peut-etre (les juifs sont plus digne de respect que les arabes).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
assassin, palestine, peres, sarkozy, yade

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retrouver le mot de passe admin de windows missmoi Informatique 11 30/01/2008 21h46
comment ce passe le mariage devant l'Imane? melika77 Histoires de coeur 11 27/12/2007 17h22
Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" Skikdi Actualités marocaines 3 20/12/2007 14h39
Que s’est-il passé à Gaza ? Cappuccino Actualités marocaines 28 20/11/2007 00h28
Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' PsychoLution Actualités marocaines 0 02/11/2007 14h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33