|
| ||||
| ||||
| C'était de l'ironie criarde que je faisais là, en référence à la dernière fois où elle a ouvert sa "bouche" justement... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour elle et pour le Sarkozisme en général Shimon Perez est un saint qu'il faudra adorer sinon une malédiction peut s'abbattre sur elle.... |
|
| |||
| |||
| J'avais pas compris au premier coup. Sorry. |
|
| ||||
| ||||
| Si elle ne dit rien c'est que son mari est d'origine juif!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mieux vaut garder son honneur que de le brader pour un poste gracieusement par sarko le traitre. |
|
| ||||
| ||||
| On devrait la laisser où elle est ![]() |
|
| |||
| |||
| sérieux ? il est juif ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l'illusion la plus totale... Certains peuvent massacrer des milliers d'hommes de femmes et d'enfants et être accueillis les bras ouverts par la patrie des droits de l'homme... Ou sont les BHL, les Bruckner, les kouchner qui nous abreuvaient de leçons sur les droits de l'homme pendant la visite de Kaddafi ? |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problème pour Yade, on s'occupe bien de sa liste UMP à Colombes, le mot d'ordre est général : la gauche doit et va reprendre les rênes Inchallah. On va dégager Goueta qui pensait qu'en s'affichant avec elle, c'était acquis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est l'archétype parfait de ce que l'on appelle un peu vulgairement une "bounty", le fait qu'elle ne soit pas de gauche n'est pas du tout le problème, bien au contraire. Elle a été parachutée et ça se voit car elle manque terriblement de charisme et pour quelqu'un qui est censé représenté avec force la diversité, je trouve qu'elle n'assume pas du tout. Elle est plus royaliste que le roi, d'ailleurs le culte qu'elle voue à Sarkozy m'exaspère! Je ne considère pas la gauche comme le bastion refuge des immigrés, je trouve qu'ils nous ont assez humilié et exploités dans le passé pour s'en remettre à la gauche bêtement. Aujourd'hui la politique, c'est du donnant*-donnant comme dirais certains du gagnant-gagnant, nous devons faire valoir nos droits au travers les élections et faire en sorte que plus de gens de nos couleurs et de nos tendances nous représentent. L'étiquette politique est une chose, la représentativité et l'engagement en sont d'autres. Rama Yade est une incompétente qui dit tout et son contraire en une seule journée. |
![]() |
| Tags |
| assassin, palestine, peres, sarkozy, yade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 21h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 17h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |