Où est passé Rama Yade ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 16h17
Remor

Par défaut Re : Où est passé Rama YADE ?

C'était de l'ironie criarde que je faisais là, en référence à la dernière fois où elle a ouvert sa "bouche" justement...
Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Et voilà, on revient à des réponses genre "si on m'attaque (alors que je suis d'origine étrangère) c'est à cause de ma couleur, de mon ethnie...". N'importe quoi.
Si on met en avant aujourd'hui miss Yade c'est pour dénoncer le "2 poids, 2 mesures" de ce gouvernement malhonnête.
Cette dame a une mission (entre autres) : défendre les Droits de l'Homme dont la France est encore un modèle en la matière.
La France, en accueillant ce monstre sanguinaire pérès (quelques jours après les récentes tueries de tsahal à Gaza) se décrédibilise honteusement.
Pourquoi miss Yade a ouvert sa grande bouche quand il s'agissait de kaddafi et se la ferme t-elle aujourd'hui avec le sioniste ? Par racisme peut-etre (les juifs sont plus digne de respect que les arabes).
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h18

Par défaut Re : Où est passé Rama Yade ?

Citation:
Souvenez-vous : lors de la venu de Kaddafi en France, la pistonnée Rama Yade déclarait haut et fort « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort ».
Aujourd'hui, la France sort le grand tapis rouge (comme le sang des palestiniens) pour le criminel contre l'humanité shimon pérès, président de l'entité sioniste criminelle.
Qu'attend Yade pour l'ouvrir utilement et dénoncer les nombreux crimes impunis de ce GRAND ASSASSIN ?

cf le lien ci-dessous.
Ames sensibles, s'abstenir.

http://www.alterinfo.net/Tapis-Rouge...7.html?print=1
Evidemment Rahma Yade ne pourra pas prononcer la moindre critique à l'égard de Shimon Perez...
Pour elle et pour le Sarkozisme en général Shimon Perez est un saint qu'il faudra adorer sinon une malédiction peut s'abbattre sur elle....
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
C'était de l'ironie criarde que je faisais là, en référence à la dernière fois où elle a ouvert sa "bouche" justement...
J'avais pas compris au premier coup. Sorry.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h23

Si elle ne dit rien c'est que son mari est d'origine juif!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h24

Citation:
Envoyé par Nbarch Voir le message
Evidemment Rahma Yade ne pourra pas prononcer la moindre critique à l'égard de Shimon Perez...
Pour elle et pour le Sarkozisme en général Shimon Perez est un saint qu'il faudra adorer sinon une malédiction peut s'abbattre sur elle....
Elle a peur de se retrouver au chômage ?
Mieux vaut garder son honneur que de le brader pour un poste gracieusement par sarko le traitre.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h25
Frais pour tout l' monde

On devrait la laisser où elle est
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h26

Citation:
Envoyé par hajiba2 Voir le message
Si elle ne dit rien c'est que son mari est d'origine juif!!!!
sérieux ? il est juif ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h27

Citation:
Elle a peur de se retrouver au chômage ?
Mieux vaut garder son honneur que de le brader pour un poste gracieusement par sarko le traitre.
Donc on est pas en démocratie dans ce pays...
Dans l'illusion la plus totale...
Certains peuvent massacrer des milliers d'hommes de femmes et d'enfants et être accueillis les bras ouverts par la patrie des droits de l'homme...
Ou sont les BHL, les Bruckner, les kouchner qui nous abreuvaient de leçons sur les droits de l'homme pendant la visite de Kaddafi ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h31

Pas de problème pour Yade, on s'occupe bien de sa liste UMP à Colombes, le mot d'ordre est général : la gauche doit et va reprendre les rênes Inchallah. On va dégager Goueta qui pensait qu'en s'affichant avec elle, c'était acquis...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h55

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Au fonds, on lui reproche koi à Rama Yade...de ne pas être socialo ? C'est ça ?

Tous les politiques ds le monde ont été à moment donné des arrivistes...ds le sens où ils ont su s'imposer ou su saisir sa chance. Rama est jeune, elle a encore beaucoup à apprendre mais il ne faut pas trop la critiquer pour autant
Le rajeunissement de la classe politique ne se décrète pas...l'expérience s'acquière avec le temps
non monsieur, il y a beaucoup plus perspicace et pertinent dans la jeunesse issue de la pseudo-diversité.

Elle est l'archétype parfait de ce que l'on appelle un peu vulgairement une "bounty", le fait qu'elle ne soit pas de gauche n'est pas du tout le problème, bien au contraire. Elle a été parachutée et ça se voit car elle manque terriblement de charisme et pour quelqu'un qui est censé représenté avec force la diversité, je trouve qu'elle n'assume pas du tout.
Elle est plus royaliste que le roi, d'ailleurs le culte qu'elle voue à Sarkozy m'exaspère!

Je ne considère pas la gauche comme le bastion refuge des immigrés, je trouve qu'ils nous ont assez humilié et exploités dans le passé pour s'en remettre à la gauche bêtement.

Aujourd'hui la politique, c'est du donnant*-donnant comme dirais certains du gagnant-gagnant, nous devons faire valoir nos droits au travers les élections et faire en sorte que plus de gens de nos couleurs et de nos tendances nous représentent. L'étiquette politique est une chose, la représentativité et l'engagement en sont d'autres.
Rama Yade est une incompétente qui dit tout et son contraire en une seule journée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
assassin, palestine, peres, sarkozy, yade

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retrouver le mot de passe admin de windows missmoi Informatique 11 30/01/2008 21h46
comment ce passe le mariage devant l'Imane? melika77 Histoires de coeur 11 27/12/2007 17h22
Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" Skikdi Actualités marocaines 3 20/12/2007 14h39
Que s’est-il passé à Gaza ? Cappuccino Actualités marocaines 28 20/11/2007 00h28
Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' PsychoLution Actualités marocaines 0 02/11/2007 14h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33