|
| ||||
| ||||
| oui celà est vrai mais celà n'explique pas tout. Le fait que son mari soit juif explique en partie le fait que c'est une femme qui outre-passe les clivages religieux notamment ![]() Pour une femme qui se dit musulmane, je la trouve......désespérante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
des gros hypocrites... et puis ts les jours ils viennent ressasser leur leçon de morales "devoir de mémoire", la shoah, ah les pauvres msêkin ils ont souffert, faut pas oublier pour pas que lhistoire se répète...non là c'est carrément pire, lhistoire continue, le nombre de morts augmentent...mais bon c'est pas grave, on sort le tapis rouge...on ferme les yeux... En tout cas merci pour ce post... On se sent impuissant et c'est encore plus frustrant finallement |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui m'agàce le plus, c'est que ne vous n'avez pas compris que ce gouvernement a fait son choix! Donc évitez d'avoir l'air surpris!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sarko, jusqu'à preuve du contraire, est le président de la FRANCE, il a été élu par les francais et non les israeliens. Concernant le problème palestinien : tout ce que lui demande les français c'est d'adopter une politique équitable et juste, et non une politique de "canichisation". La majorité des français ne sont pas pro-sionistes et sarko ne doit pas l'être plus. Sinon il a qu'à démissioner et s'inscrire au crif. |
|
| |||
| |||
| Rama Yade est le caniche de Sarko, elle lui doit tout donc c'est la léchouille à mort. Elle ne peut pas critiquer Pérès et ses déclarations de guerre contre les palestiniens et la politique de génocide et d'oppression des palestiniens. De toute façon toute la classe politique française est au garde à vous face à Israel, de la gauche à la droite , même pendant la guerre d'Algérie, il y avait une opposition à la politique colonialiste et guerrière française, par rapport au peuple palestinien et à la palestine, Israel a cette même politique non pas sur 7 ans mais sur 60 ans !! Mais Sarkozi et Rama Yade fêtent les 60 ans de la politique de colonisation, d'humiliation, d'oppression et de tuerie de nos frêres palestiniens... c'est incroyable mais vrai. |
|
| |||
| |||
| je crois qu'on sous estime la fatigue du peuple français par rapport a l'idéologie subliminale de sarko.qui rejoint celle de dsk de kouchner etc.la france n'a pas interet a entrer en guerre contre les pays arabes.les gaulistes vont le rappeler a sarko. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui! et alors???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila tu as tout dit. Elle ne mérite pas ce poste .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation: |
![]() |
| Tags |
| assassin, palestine, peres, sarkozy, yade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 21h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 17h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |