|
| |||
| |||
| salam voila j'ai une petite fille de 6 mois qui devient legerement capricieuse car je la laisse jamais pleurer.....Au moindre petit bruit j'accours chez elle....Ca me fait mal au coeur de la laisser pleurer mais en meme temps j'ai plus le temps de rien faire ,elle a tout le temps besoin de ma présence, de mes bras et ne sait pas jouer seule... Dois je la laisser pleurer?Comment agissiez vous avec vos bébés? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| salam la pitchounette a trouver la faille chez sa maman pk s'en priver? un bébé qui pleure, qui crie, c normal, faut les laisser s'exprimer! si il nya aucune frustration elle pourra pas apprecier les moments avec vs, meme pour grandir, on a besoin dune frustration pour savoir affronter la vie, avoir un bouclier pour plus tard face a la société |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je laissais pleurer mes filles... enfin... y a des limites aussi ![]() Elles sont allées très tôt chez une nounou (à 2 mois 1/2) et la nounou comme moi, ne cédions pas à leur caprice... sinon c'est la porte ouverte à tout... Les ptits ont besoin de sentir l'amour de leur maman mais il n'y a pas besoin de sans cesse les avoir dans les bras... Ta ptite a trouvé la faille... il faudrait redresser un peu tout ça... je sais c'est pas simple mais c'est aussi pour son équilibre et le tien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut les laisser pleurer de temps en temps, c pr leur bien !!!! Ne t'inquiètes pas à un moment elle va s'en lasser et va s'arreter et ca l'aura fatigué du coup elle s'endormira. Je sais c pa facile mais si tu l'habitue a accourir a chaque fois t mal barrée !!!! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos messages je lui ai mis des gants pour pas qu'elle se griffe et l'ai mise dans son lit pour la sieste seule.... Elle pleure miskina..... Mais je dois tenir bon...J'ai mis la tele plus fort pour pas l'entendre parce que c'est pas facile de la laisser pleurer... Enfin bon je verrais bien si ça marche ... Merci pour vos conseils.. |
|
| ||||
| ||||
| Jamais jamais jamais je n'ai jamais réussi c'était plus fort que moi. Même si on préconise de les laisser pleurer moi c'était niete
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je faisais ça pr mes bébés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| noooooooooon !!!! elle est bien révolue l epoque ou on disait de laisser les bebes faire leur caprice non non non ne les laissez pas pleurer (looool je donne des ordres moi ) a 6 mois un bebe ne fait pas de caprice , mais exprime un "besoin " ce qui est tout a fait different ....le caprice vient bcp plus tard , il faut déja que le bebe comprenne que lui et sa mere ne font pas qu un .... plus tu iras la porter pour la rassurer , plus elle sera secure par la suite ....ok desfois c est fatiguant , mais c est important je porte bcp mes enfants ds les 1ers mois , ils sont tres zen et loin d etre capricieux (je supporte pas les caprices ) j estime qu un enfant (et non un bebe de quelques semaines ) doit connaitre la frustration , mais pas ds le domaine de l affection ...sur le materiel oui ... |
|
| ||||
| ||||
| une bonne féssée!!!!! yak dayra lpampers????? loooooooooooooooooooooool je rigole bien sur, jamais de la vie, j'aime trop les bébés, rien que ce midi mes cops se foutaient de moi parce que je disait que je voulais un bb... menfin.... on a vu en cours, qu'il est important biologiquement parlant de laisser pleurer un bébé. bon courage! |
|
| |||
| |||
| enferme la dans l'armoire tu l'entendras plus pleurer.. |
![]() |
| Tags |
| bébé, enfants, laisser pleurer, larmes, parents, pleurer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 10h51 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 14h26 |
| Pleurer, c’est bon pour la santé | Fraise76 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 25/02/2007 14h25 |
| Pourquoi les oignions font pleurer ? | andaaz | Forum Cuisine | 55 | 11/12/2006 14h11 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |