| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mechant!...................... ..................... |
|
| |||
| |||
| fais jamais d'enfants à ta femme toi ! ![]() j'aime pas entendre un bébé pleurer, c'est plus fort que moi il faut que je le calme et le prenne dans mes bras et pourtant je sais qu'ils ont besoin de pleurer pour s'exprimer ! |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai 1 mais j t'assure qu'il pleure plus pour...rien.. lol |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce que tu lui as fais à ton pitchoun ? ![]() yak ma tu l'as enfermé dans le placard ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je lui fait peur maintenant des qu'il commence a pleurer j'ouvre le placard et j't'assure qu'il arrete de suite.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() miskiiiiiiiiiiiiiiin 7raaaaaaaaaaaam 3lik en même temps je suis aussi intraitable avec les enfants ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas quand ils pleurent pour rien je les claque pour la bonne cause faut pas gaspiller les larmes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pourquoi ? c'est une denréee rare les larmes !? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chez nous oui oui que de la joie ou des claques c pas au gosses de faire la loi avec leur pleurnicheries ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, enfants, laisser pleurer, larmes, parents, pleurer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 11h51 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 15h26 |
| Pleurer, c’est bon pour la santé | Fraise76 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 25/02/2007 15h25 |
| Pourquoi les oignions font pleurer ? | andaaz | Forum Cuisine | 55 | 11/12/2006 15h11 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |