laissez vous pleurer vos bébés

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 21h56
hum

Par défaut Re : laissez vous pleurer vos bébés

mdr apsent.

ben moi par la force des choses, je ne les prenais pas bcp car difficile de prendre les deux.

mon fils etait souvent malade tt bebe, donc c lui que je prenais le plus souvent et son papa aussi et bien, a 18 mois, il est capricieux comme pas deux, il pleurniche tt le temps, frappe sa soeur et ma fille est tres calme, elle joue tt seule, elle se reveille avec le sourire, etc.

si ca se trouve, ca , a rien a voir. mais bon, j de la chance que mis a part mon fils qui me fait des ptits caprices de tps en tsp, de l ensemble, ce sont des bbs calmes.
Vieux 14/03/2008, 23h57
Dans les étoiles...

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
enferme la dans l'armoire tu l'entendras plus pleurer..
Mi t'es taré !

Et pour le bain tu le mets dans la machine à laver ton gosse

Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 00h34

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
mdr apsent.

ben moi par la force des choses, je ne les prenais pas bcp car difficile de prendre les deux.

mon fils etait souvent malade tt bebe, donc c lui que je prenais le plus souvent et son papa aussi et bien, a 18 mois, il est capricieux comme pas deux, il pleurniche tt le temps, frappe sa soeur et ma fille est tres calme, elle joue tt seule, elle se reveille avec le sourire, etc.

si ca se trouve, ca , a rien a voir. mais bon, j de la chance que mis a part mon fils qui me fait des ptits caprices de tps en tsp, de l ensemble, ce sont des bbs calmes.
mdrrr men daba?

allah ykhallihoum lek
Vieux 15/03/2008, 02h37
Apprendre à aimer

Citation:
Envoyé par mimimi Voir le message
salam
voila j'ai une petite fille de 6 mois qui devient legerement capricieuse car je la laisse jamais pleurer.....Au moindre petit bruit j'accours chez elle....Ca me fait mal au coeur de la laisser pleurer mais en meme temps j'ai plus le temps de rien faire ,elle a tout le temps besoin de ma présence, de mes bras et ne sait pas jouer seule...
Dois je la laisser pleurer?Comment agissiez vous avec vos bébés?
Merci.
Je n'ai pas d'enfants mais tu es entrain de mal élever ta fille. Les bébés sont des grands manipulateurs et il ne faut pas céder à chaque fois qu'elle pleure.

Bref! Quand elle boit son lait, donc elle n'a pas faim. Et s'elle pleure toute de suite après, tu la prends pour s'assurer qu'elle n'est pas malade: donc si tu l'apprends et elle s'arrête de pleurer, dans ce cas , ldépose là et laisse-la pleurer et retiens-toi.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 12h20

Citation:
Envoyé par Kebaili1 Voir le message
Je n'ai pas d'enfants mais tu es entrain de mal élever ta fille. Les bébés sont des grands manipulateurs et il ne faut pas céder à chaque fois qu'elle pleure.

Bref! Quand elle boit son lait, donc elle n'a pas faim. Et s'elle pleure toute de suite après, tu la prends pour s'assurer qu'elle n'est pas malade: donc si tu l'apprends et elle s'arrête de pleurer, dans ce cas , ldépose là et laisse-la pleurer et retiens-toi.
manipulateur a 6 mois ?

a 6 mois sa fille ne sait meme pas encore qu elle et sa maman font 2 ....

ca me dechire de voir que vous ne croyez meme plus a l innocence de ces bebes soit disant manipilateurs , capricieux , qui font tout pour embeter maman

non , a 6 mois si un bebe pleure , c est pour exprimer un besoin qu il ne sait pas exprimer autrement

qd vous parlez a vos maris et qu ils vous ecoutent pas (lool) , vous voyez comment c est enervant ? et ba c est pareil pour eux !!

sauf que vous vous avez les moyens de vous faire entendre et comprendre , de relativiser et patienter

le bebe non , il n a que le cri et le pleure pour vous appeler ....et vous le laisser faire ? vous appelez ds le vide ?....j ai des exemples autour de moi de mamans ayant laissé pleurer leurs petits trop longtemps , ca se repercute maintenant sur leur comportement et caractere

bref vous avez encore les anciennes methodes

mimimi moi je te conseillerais de suivre ton instinct , maintenant on cardre les mamans et bebes ds un moule bien précis et on laisse l instinct a la poubelle , c est plus que dommage

dc si tu veux porter ta fille , porte la ! moque toi du qu en diras t on , du "elle va etre capricieuse" , j ai tout entendu ca moi aussi ....aussi avec mes allaitements longs

aujourd hui on me fait des compliments sur mes enfants (enfin ma fille car le petit n a que 16 mois et va rentrer ds sa periode de "conflit" lool)

t as des tas d enfants capricieux qui n ont justement pas été assez portés , rassurés ....

et si vraiment desfois tu peux pas la porter (oui ca arrive qd meme hein ) , met la ds son transat juste a coté de toi , qd tu change de piece emmene le transat , parle lui bcp , explique lui tout ce que tu fait , chante lui des chansons !!! bref montre lui que meme si tu ne la portes pas tu fais attention a elle
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 15h20
Exclu

Citation:
salam
voila j'ai une petite fille de 6 mois qui devient legerement capricieuse car je la laisse jamais pleurer.....Au moindre petit bruit j'accours chez elle....Ca me fait mal au coeur de la laisser pleurer mais en meme temps j'ai plus le temps de rien faire ,elle a tout le temps besoin de ma présence, de mes bras et ne sait pas jouer seule...
Merci.
laisser le pleurer un peut ca renforce ces muscle
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 19h59

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Mi t'es taré !

Et pour le bain tu le mets dans la machine à laver ton gosse

J'y avais pas penser... Merci saliha lol
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h03

aujour'hui, j'ai lu un truc sur les bébés qui disait qu'un bébé pleure 4000 fois en deux ans!!!!

ya rabi....

Et aussi qu'un bébé, lorsqu'il pleure, il le fait 5/6 minutes, si c'est plus ya un piti probleme...

leur cri devient moins strident en grandissant.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h11
C pas Juste...

Miss tu en es où avec ta choupinette ??? elle pleure moins ?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h54
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
salam
Merci.
à 3 heures du mat je laisse pas pleurer...

Tags
bébé, enfants, laisser pleurer, larmes, parents, pleurer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? khalid71 Forum Islam 10 30/04/2008 11h51
Une algérienne accouche de 7 bébés aladin60 Forum Bien-être et Santé 65 13/12/2007 15h26
Pleurer, c’est bon pour la santé Fraise76 Forum Bien-être et Santé 6 25/02/2007 15h25
Pourquoi les oignions font pleurer ? andaaz Forum Cuisine 55 11/12/2006 15h11
Nettoyage de peau shoupinette Forum bladinettes 10 30/01/2006 21h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33