| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un bébé qui pleure c'est pas pour rien , il à soif ou faim ou est malade ou a fai pipi caca, Il faut se lever et allez voir ce qu'il à , C'est fatiguant mais pour c'est ca seul façon de s'exprimer le pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Notre petit chou de 5 mois, on l'a jamais laissé pleurer !! et on a demandé à la nounou de faire pareil Et c'est pas pour autant qu'il est capricieux : il passe beaucoup de temps à jouer seul, c'est quand il s'ennuie ou qu'il a quelquechose qu'il pleure ! D'accord avec toi Palmeraie, finir l'époque de laisser pleurer les bébés !! |
|
| ||||
| ||||
| Mon fils a 4 mois... Et il n'arrete pas de pleurer dés qu'il se retrouve seul... Seule solution pour qu'il cesse de pleurer, le prendre dans ses bras ou jouer avec lui! Difficile de l'habituer ainsi, d'autant que parfois le temps manque bien que l'envie soit la... Avez vous des solutions? |
|
| ||||
| ||||
| oui, des qu il est contrarie, il la gifle ou lui tire les cheveux! parfois c mm un reflexe, il passe a cote et lui tape dessus. je t avoue que ca m enerve. amine ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, enfants, laisser pleurer, larmes, parents, pleurer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 11h51 |
| Une algérienne accouche de 7 bébés | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 13/12/2007 15h26 |
| Pleurer, c’est bon pour la santé | Fraise76 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 25/02/2007 15h25 |
| Pourquoi les oignions font pleurer ? | andaaz | Forum Cuisine | 55 | 11/12/2006 15h11 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |