| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Prévenir des maladies, des grossesses non désirées, etc... tout ca biensur, faut qu'il y ait de l'information, refaire l'éducation sexuelle à ce niveau là...je suis d'accord si c'est dans ce but par contre pour le reste, les positions tout ca, j'avoue, je peux paraitre coincée mais ca s'apprend au sein du couple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
completement daccord avec toi.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout comme l'émission de Brigitte Lahaye sur RMC il m'arrive de tomber dessus mais des fois j'avoue jhallucine Elle doit rigoler au fond car certaines histoires font peur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre éducation sexuelle en bonne et due forme et éducation zankaouia l écart est immense ![]() donc oui pour répondre à la question du topic il faut passer le cap à une seule condition que ça soit pas une émission en direct
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis contre mais pas pour les raisons que tu as dit ! la parole sur ce sujet au maroc a la radio ne sera pas libre !! a quoi bon une émission qui je pense ressemblerait a ce qu'on lit bcp sur bladi : virginité, recoudre l'hymen, les garçons doivent ils se préserver .... bref, ce sera faire croire qu'on peut parler librement alors que ce ne sera pas libre du tout !! les sujets seront sélectionnés ! mais bon, faut bien commencer chouya bi chouya !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
connais tu l émission animée par Momo à l image de radio libre de sky?est ce que d'après toi on peut être plus libre qu'ils ne le sont les auditeurs de cette radio et son animateur? il ne faut juste pas omettre que nous sommes dans une societé musulmane (hypocrite certes) mais qui reste avec des règles de conduite à respecter..certains auditeurs ne sont pas forcément obligés d'entendre certaines obsenités d'autres.. ex : une femme une fois a aplé pour dire j'appelle parce que mn amant prend plus soin de moi que mn mari?! est ce que c'est cela la liberté?
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca c'est sa la liberté de cul-te lol je plaisante mais je suis assez d'accord avec toi...liberté ok, mais "surveillée" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la on est dans le problème type du média ! le média n'a pas de religion, presque même pas de 'térritorialité' !! (par exemple si je ne m'abuse, on peut envoyer des textos à cette émissions depuis la france, l'écouter d'ou on veut.......) donc comment se limiter ??? et rester respectueux de la société musulmane ?? la est le problème !! donc le risque c'est d'avoir une fausse impression de radio libre qui ne le sera pas !! après, religion ou pas, y'a des trucs à ne pas diffuser !! le skyrock de diffool par exemple est parfois audieux et me donne envie de vomir!! ce que je veux dire, tu l'as dit toi même, ce sera encore 'hyppocrite' mais bon, ce sera sans doute mieux que rien. Et puis moi tu le sais très bien, je donne mon point de vue ! ca ne me regarde pas !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour éviter tout débordement parce que nous n'avons pas encore atteint le dégré de maturité visiblement qu'il faut c pas de direct et c bien domage il n'est pas forcément question de religion à l'image de radio libre com tu l'as dit ça part souvent dans tous les sens et pourtant aucun cadre religion, à mon sens des codes de conduite médiatique devraient être instaurées la CSA est là pour cela normalement et ben elle devrait se bouger un pe ps : bessaha le nouvel appartement au passage
![]() |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |