| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l ouverture d espri men lte7t machi men lfo9 9oulchi blmeklob a3nda
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis juste que sans abus et sans provocation car tout de même c'est au maroc, j'éspère que ce sera pas une 'fausse émission libre' sur le sexe ! des fois mieux vaut rien qu'une propagande (hé oui !! ok, ce serait pas le cas pour l'émission de momo, mais imagine une radio qui se dirait comme ca radio libre sur le thème mais ne parlerait que de virginité et de comment faut faire pour se retenir ou je ne sais quoi, tu vois le genre ???) Comme en dictature !!! tu as des romans, de la poésie, du théâtre, des arts .... mais tout tout tout est à la gloire du dictateur !! alors vaudrait il mieux rien du tout ou cette forme d'expression ?? j' y vais fort !! ce que je veux dire pour résumer c'est : OUI une émission de radio sur la sexualité qui suarait garder ses limites mais aborder tous les sujets ou presque. NON une émission de radio sur la sexualité qui n'aurait que comme fin de faire passer un message biaisé ! mais encore une fois, moi ca ne me regarde pas ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mai de ce que tu di je pense en partant de chez moi déjà je pense que ma mère aura plus d aisance à lire un magazine devant moi (parce qu elle se dit je ne sais pas quel sujet elle est entrain de lire) qu'écouter la radio en ma compagnie traitant du sujet enfin je croi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paradoxalement les jeunes vivent au rythme des télévisions étrangéres largement suivies par rapport à nos chaines nationales et pour cause: une ouverture d'esprit et l'abscence des verrous qui constituent un poids et un fardeau pour la jeunesse qui aspire à la liberté. donc ce genre d'émissions ne peuvent étre que bénéfique pour une jeunesse étouffé dans sa propre société. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!c'est vrai que la puissance du magazine qu'on lit dans son coin et une émission de radio n'a pas le même effet !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| t'es jeune , t'es au Maroc tu sais bien de quoi je parle! je parle de la majorité de la jeunesse du Maroc , et surtout celle du "Maroc profond" , pas celle qui se trimballe dans lm3arif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref!le poids de la religion , la tradition , la famille crée à mon sens un climat invivable de manque de liberté pour les jeunes qui regardent Mtv et qui pourtant vivent dans des bidonvilles qui sont presque tous équipés de paraboles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d fois je ne reconnais pas la jeunesse quelque soit son rang sociale je me di à leur âge qu est ce que je faisais moi déjà? et là grosse clake je me ren compte que j étais sur les bancs d école puis ceux de la fac le malheur c que tt est pri à l envers et ma peur et ma hantise pour c jeunes ne sont d autres que les maladies (MST) et manque de communication même entre eux alors qu ils ont tous à leur dispo à travers cette parabole dont tu parles mais leur dans leur tête c bien trop limité pour voir cela.. je faisais partie de l ALCS on avait d apls de jeunes qui voulaient se foutre de nos gueules alors que la ligne était gratuite au départ maintenant elle est payante..c tbar8ich qui prime chez cette jeunesse
![]() |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |