| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour l'info en tt cas je n en avais aucune idée du nom mais il est chelou ça fai com ha9a ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a3frite va atten que je t attrape toi aussi ma liste commence à faire un peu bcp là ![]()
|
| ||||
| ||||
| bon ce theme ne motive pas les foules mais je retiens qu'une grosse partie des votants sont pour.. ce qui est une bonne nouvelle en soi
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| et à partir du moment où les ondes de la radio n'émettent pas à ouarzazat, 7ad z7ayliga ect... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| nari 9affartha ghadi njbed 3liya ga3 s'hab les bleds paumés...chuuuut j'ai rien dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mis oui mais y'a pas deja un truc sur Medi 1 j'ai cru deja entendre une emission por les femmes il en faudrai une antenne libre pour les jeunes et si on la lancait sur le net depuis l'europe ca serai bien une genre Lovin Fun pour les zarabes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas parler de sexualité sans qu'on te degaine un c'est haram limite même si t'es mariée ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |