| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avant oui mais pas hier ![]() ou alors j'ai trop fumé....
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends pas ce que j'ai ecris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je me souviens plus et trop fatiguée pour reflechir ![]() mais ca se peut ![]()
|
| ||||
| ||||
| Dans un premier temps, j'aurais laissé mon enthousiasme s'exprimer devant une telle initiative...Permettre aux Marocains de parler du sujet qui les préoccupe le plus... Ah bon? Ca vous surprend?...Eh ben oui, grande nouvelle. Ce n'est ni la Palestine, ni le voile, ni la monarchie, ni le prix du pain qui accaparent le plus les idées du Marocain lambda, mais simplement tout ce qui a rapport au sexe... Voici donc pour le rapide tour d'horizon du "background"... Maintenant, le Marocain est-il en mesure de parler de sexe?...Sans ambages, mon avis personnel est: NON... Il suffit pour cela de faire ressortir de ce forum tous les posts relatifs à la sexualité...Une véritable comédie loufoque s'enclenche...Une armée de "vierges" et "puceaux" s'abat sur ces posts et on peut dire adieu à la modération et la mesure...Ca va des onomatopées puériles type "beurk!", "pfiou!" à une maladresse sans nom sous forme de mots d'une rudesse choquante... Ben voyons!. Comment demander à une jeunesse chaste (ze3ma ze3ma) de parler de sexe?...Autant demander à un végétarien de faire l'apologie de la viande de boeuf... Donc, pour ma part, je pense qu'on a pas encore atteint une maturité suffisante pour aborder ces sujets sensibles. L'hypocrisie et pudibonderie, mêlée à une certaine démesure dans le language ne nous permettent pas encore cela... |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Non c'est inadmisible , car le sexe est résévé seulement au marier !! Et faire écouter cela à des célibataire les incitera à la débauche!! Vous voulez apprendre la séxualité allors lisez des livres etc , et parlez en avec votre mari ou votre femme. C'est quoi ces maniére de non-musulmans , nous sommes des musulman alors un peu de courtoisie !! |
|
| |||
| |||
| OUI pour l'émission de radio traitant de la sexualié et même s'il y a dérive. Ceux qui ne veulent pas entendre "d'obscénités" n'ont qu'à changer de station radio. Le sexe, à la base, c'est assez trash, les gens se posent des questions sur qui ne se dit pas et donc sur ce qui est "hardcore", donc faut pas s'attendre à une discussion à "la grand-mère va chercher sa baguette". Désolé, mais l'acte sexuelle est très loin de la poèsie et est vécu pour certain comme une crainte ou une violence. Pour les puriste, on a compris que vous êtiez musulman, que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes, donc abstenez vous d'écouter cette émission si elle vous gêne mais n'empêcher pas les gens de s'informer. J'ai également lu que "le sexe était pour le mariage", et bien ce n'est apparement pas le cas pour tout le monde, effectivement, vous avez des musulmans qui ont des relations sexuelles, c'est pas pour autant qu'ils sont moins bons musulmans que vous ou qu'ils ne méritent pas un minimum de respect, donc ces personnes ont également le droit de pouvoir bénéficier de cette émission. Donc votre fausse pudibonderie, il serait peut être tant de la mettre de côté, car je le rappelle, il n'y a pas de sujet tabou en islam. |
|
| ||||
| ||||
| Faut que ça soit radio ? pourquoi pas TV et choufiya nchoufik à tajine lhoute ! et du coup au lieu de donner la parole à n'importe qui sans savoir qui va téléphoner il conviendrait d'aller enquêter dans une vraie émission sur le cas de Hajeb, azemmour, Marrakech et la pédophilie, ou zid ou zid on est à deux doigts si ce n'est déjà fait de la thailande capitale mondiale de la pédophilie et de la prostitution ! il s'agit pas de parle d'un tabou mais de pallier à un phénomène sans précédent qui est le tourisme sexuel au Maroc ! On est loin d'une analyse psycho-sociale d'un truc dans une société ! c'est la dérive totale d'un grand nombre d'enfants à la ali zaoua qui s'opère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en zone rurale il y a aussi pas mal d'abus sur des mineurs... faits par d'autres mineurs. on pourrait donc introduire l'education sexuelle dans les programes scolaires, mais alors les petites filles seraient de suite retirées de l'ecole par leur parents. deja qu'elles n'y vont pas toutes...pour ce qui est de l'emission radio, dans ce domaine on ne doit avoir aucune censure.. et c'est difficile à imaginer au maroc. il suffit de voir la tete d'un marocain en visite en france quand il ecoute skyrock ou qu'il voit les affiches publicitaires. mais pourquoi pas un site ou une webradio.. y'a aussi de bons podcasts http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=51
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |