| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
off courseSinon : necessité d'une emission radio sur la sexualité au Maroc? Religieusement parlant ??? ![]() Car tout est deja écrit il parait.... |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc, il y a Chada FM qui avait lancé en avril une nouvelle émission interactive "Chnou raayek?"Cette nouvelle émission est née suite aux succés de " koul ou rtah et Oumsiyat chada". Cette nouvelle émission qui se veut briseuse de tabous aborde des sujets de societe sensibles. Adultere, prostitution,. D'ailleurs la premiere avait consacré un théme sur l'adultere ou plusieurs auditeurs etaient invités à donner leur avis et partager leur experience en matiere d'infidélité conjugale..la diffusion de cette emission est du lundi au mercredi de 17 à 18 H |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation: Envoyé par Soumiyaaa un Skyrock à la marocaine?? "ouais j'ai su.. mon mec il ma éjaculé sur le visage est ce normal? -oui rassures toi, ca n'est pas sale, c'est tout à fait normal...." je suis en train d'imaginer le truc Mais où est il ton vagin apparement qu'il n'arrive pas à le trouver.hahahaha, tu dois s'inquiéter pas cette éjaculation sale, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l emission sera animé par des nudistes ! sinon des mecs a la chepandal :@ mm la france n oz pas pour une tel emission pourquoi le maroc ? :@ |
|
| ||||
| ||||
| Si y'en a un France, des émissions de ce genre, mais comme eux, c'est des personnes "équilibrées" qui ont compris que la sexualité, c'est quelque chose de naturel, ils n'en font pas un scandal ... |
|
| ||||
| ||||
| tu peu suivre une tel emission a coté de tes parents et frr ? |
|
| ||||
| ||||
| yak la haya2a fi din alors pourquoi il ne la difuse pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais tu n'es pas obligé d'écouter ça vaec tes parents . tu es assez grand pour décider écouter ou non une émission radio, et ce n'est pas parceque tu ne te sens pas l'couter seuk ou avec tes parents qu'elle doit être interdite ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |