necessité d'une emission radio sur la sexualité au Maroc?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Sondage: Pour ou contre une emission radio dont la thematique serait la sexualité au Maroc?
Options de sondage
Pour ou contre une emission radio dont la thematique serait la sexualité au Maroc?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 15h14
Ahyata...:-D

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : necessité d'une emission radio sur la sexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Tu sais tu n'es pas obligé d'écouter ça vaec tes parents . tu es assez grand pour décider écouter ou non une émission radio, et ce n'est pas parceque tu ne te sens pas l'couter seuk ou avec tes parents qu'elle doit être interdite
où est le problème si tu di q il y a pa de mal
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 22h53

Citation:
Envoyé par SKIMOU Voir le message
où est le problème si tu di q il y a pa de mal
Moi y'a pas de problème, moi je suis pas le genre de fille qui raconte tout à ses parents, je suis assez autonome, je ne leur dis pas si je fais caca ou pipi quand je vais aus toilettes, par conséquent je me vois mal parler avec eux de mes préférences sexuelles.

Chacun son délire.

J'espère avoir été assez clair. un jour tu muriras et tu comprendras qu'il faut couper le cordon un de ses quatre .
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 23h54

hors sujet "0/20"
ana j ai volu dir si tu peu parler de sexualité avec tes parents ou bien tes frr voila pas leur raconter tes exploits ! :@
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 23h56

Citation:
Envoyé par SKIMOU Voir le message
hors sujet "0/20"
ana j ai volu dir si tu peu parler de sexualité avec tes parents ou bien tes frr voila pas leur raconter tes exploits ! :@
Moi je te réponds que ma sexualité, j'en parle avec mon mari et c'est déjà bien suffisant
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h44

tu as mal compri ! Grrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h13

Par défaut Re : 3 questions à Aboubakr Harakat (TELQUEL)

la societe marocaine est hyper hypochrite et completement irresponsable au niveau de la sexualité...

Les gens manque d informations = resultats progression exponentielle de sida et ist (infection sexuellement transmissible) ....

moi je trouve que un jour ces gens qui sont rresponsable de cette carence d'information
doivent rendre des comptes devant la Justice... puisque si ces informations avaient été diffuses, la victime d une infection comme le sida n aurait pas pris un tel risque....

moi je suis choqué c est le côté sous developpé du Maroc

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message

Qui est ce public ?
Je reçois beaucoup d’appels de gens de l’Oriental et du sud du Maroc. Cela va de l’imam qui appelle pour un problème sexuel, à la mère de famille qui s’interroge sur la sexualité de son fils. Parmi les auditeurs intervenant à l’antenne, on retrouve par contre très peu de personnes vivant sur l’axe Casa-Rabat-Kénitra. La demande vient du Maroc profond, comme on a coutume de l’appeler.

l'idee de ce sondage m'est venue suit à la lecture de ce passage.. il est vrai que l'education sexuelle ne fait pas parti du quotidien marocain mais il semble malgre tout necessaire de clarifier qques points.. l'idee d'une emission radio monitorée par un professionnel ds laquelle les gens pourraient poser leurs questions sans derives ne serait elle pas une bonne idee.. Jepense notamment aux msts qui font un ravage au maroc..

Qu'en pensez vous?[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 23h49
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
un Skyrock à la marocaine??

"ouais j'ai su.. mon mec il ma éjaculé sur le visage est ce normal?

-oui rassures toi, ca n'est pas sale, c'est tout à fait normal...."

je suis en train d'imaginer le truc
si c'est dés la 1ére minute pas du tout normale
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 01h51

parole parole parole.....
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 02h28

je pense que au maroc il ya un manque de sensilisation a la sexualité et de ce fait beaucoup de jeunes peuvent beneficier d'un soutien a la radio mais il faut pas donner le contrôle a n'importe qui comme momo de hit radio il faut des psychologues , psychiatres , des hommes et femmes religieuses pour donner un aspect educatif a l'emission et que ca se fasse dans un cadre constructif qui respecte l'environnement et la dimension culturelle du pays et l'on peut choisir la personne a laquelle on veut se confier ya des filles timides qui ne veulent se confier qu'a des femmesetc... c'est comme ca que j'envisage cette radio il lui faut des statuts et une deontologie
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 03h02
abdooo.. hou ! hou !

en france c'est pas gagné non plus...

PARIS (AFP) — Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a prononcé une sanction pécuniaire de 200.000 euros à l'encontre de Vortex, la société éditrice de la radio Skyrock pour avoir diffusé des "propos décrivant des actes sexuels de façon crue", selon une décision parue jeudi au Journal Officiel.

Le CSA a considéré que "la diffusion à l'antenne de Skyrock le 13 septembre 2007 entre 21h07 et 21h37 de propos décrivant des actes sexuels de façon crue, détaillée et banalisée, constitue une violation de la délibération du 10 février 2004 qui prévoit qu'aucun service de radiodiffusion sonore ne doit diffuser entre 6h et 22h30 de programme susceptible de heurter la sensibilité des auditeurs de moins de 16 ans".

Le CSA "a relevé que ce nouveau manquement était de même nature que celui qui avait motivé une sanction de 50.000 euros le 31 janvier 2006" à l'encontre de la radio.

Tags
emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 110 10/09/2008 04h26
Le chef du Polisario malade du cancer zynoviev Actualités marocaines 82 26/03/2008 16h54
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 0 05/09/2006 20h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33