| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi y'a pas de problème, moi je suis pas le genre de fille qui raconte tout à ses parents, je suis assez autonome, je ne leur dis pas si je fais caca ou pipi quand je vais aus toilettes, par conséquent je me vois mal parler avec eux de mes préférences sexuelles. Chacun son délire. J'espère avoir été assez clair. un jour tu muriras et tu comprendras qu'il faut couper le cordon un de ses quatre . |
|
| ||||
| ||||
| hors sujet "0/20" ana j ai volu dir si tu peu parler de sexualité avec tes parents ou bien tes frr voila pas leur raconter tes exploits ! :@ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| la societe marocaine est hyper hypochrite et completement irresponsable au niveau de la sexualité... Les gens manque d informations = resultats progression exponentielle de sida et ist (infection sexuellement transmissible) .... moi je trouve que un jour ces gens qui sont rresponsable de cette carence d'information doivent rendre des comptes devant la Justice... puisque si ces informations avaient été diffuses, la victime d une infection comme le sida n aurait pas pris un tel risque.... moi je suis choqué c est le côté sous developpé du Maroc Citation:
l'idee de ce sondage m'est venue suit à la lecture de ce passage.. il est vrai que l'education sexuelle ne fait pas parti du quotidien marocain mais il semble malgre tout necessaire de clarifier qques points.. l'idee d'une emission radio monitorée par un professionnel ds laquelle les gens pourraient poser leurs questions sans derives ne serait elle pas une bonne idee.. Jepense notamment aux msts qui font un ravage au maroc.. Qu'en pensez vous?[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que au maroc il ya un manque de sensilisation a la sexualité et de ce fait beaucoup de jeunes peuvent beneficier d'un soutien a la radio mais il faut pas donner le contrôle a n'importe qui comme momo de hit radio il faut des psychologues , psychiatres , des hommes et femmes religieuses pour donner un aspect educatif a l'emission et que ca se fasse dans un cadre constructif qui respecte l'environnement et la dimension culturelle du pays et l'on peut choisir la personne a laquelle on veut se confier ya des filles timides qui ne veulent se confier qu'a des femmesetc... c'est comme ca que j'envisage cette radio il lui faut des statuts et une deontologie |
|
| ||||
| ||||
| en france c'est pas gagné non plus... ![]() PARIS (AFP) — Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a prononcé une sanction pécuniaire de 200.000 euros à l'encontre de Vortex, la société éditrice de la radio Skyrock pour avoir diffusé des "propos décrivant des actes sexuels de façon crue", selon une décision parue jeudi au Journal Officiel. Le CSA a considéré que "la diffusion à l'antenne de Skyrock le 13 septembre 2007 entre 21h07 et 21h37 de propos décrivant des actes sexuels de façon crue, détaillée et banalisée, constitue une violation de la délibération du 10 février 2004 qui prévoit qu'aucun service de radiodiffusion sonore ne doit diffuser entre 6h et 22h30 de programme susceptible de heurter la sensibilité des auditeurs de moins de 16 ans". Le CSA "a relevé que ce nouveau manquement était de même nature que celui qui avait motivé une sanction de 50.000 euros le 31 janvier 2006" à l'encontre de la radio. ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Tags |
| emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |