necessité d'une emission radio sur la sexualité au Maroc?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Sondage: Pour ou contre une emission radio dont la thematique serait la sexualité au Maroc?
Options de sondage
Pour ou contre une emission radio dont la thematique serait la sexualité au Maroc?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2008, 18h54

Par défaut Re : necessité d'une emission radio sur la sexualité au Maroc?

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
en france c'est pas gagné non plus...

PARIS (AFP) — Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a prononcé une sanction pécuniaire de 200.000 euros à l'encontre de Vortex, la société éditrice de la radio Skyrock pour avoir diffusé des "propos décrivant des actes sexuels de façon crue", selon une décision parue jeudi au Journal Officiel.

Le CSA a considéré que "la diffusion à l'antenne de Skyrock le 13 septembre 2007 entre 21h07 et 21h37 de propos décrivant des actes sexuels de façon crue, détaillée et banalisée, constitue une violation de la délibération du 10 février 2004 qui prévoit qu'aucun service de radiodiffusion sonore ne doit diffuser entre 6h et 22h30 de programme susceptible de heurter la sensibilité des auditeurs de moins de 16 ans".

Le CSA "a relevé que ce nouveau manquement était de même nature que celui qui avait motivé une sanction de 50.000 euros le 31 janvier 2006" à l'encontre de la radio.

Et alors ?

Les personnes ne sont pas obligées d'écouter cette émission, il me semble ......
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 19h40

non car c'est la porte ouverte a tt les formes de debauches aussi debridées soit elle

sobhanallah
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 19h59

Citation:
Envoyé par eaglemind Voir le message
non car c'est la porte ouverte a tt les formes de debauches aussi debridées soit elle

sobhanallah
Je suis désolée mais je ne pense pas que cette émission entrainera la débauche bien au contraire ...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 13h33

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Je suis désolée mais je ne pense pas que cette émission entrainera la débauche bien au contraire ...
Mise en valeur de l'adultère (déjà entendu sur HitRadio), du libertinage comme bcp de marocains le concoivent, le one nigth stand en fait partie.
Laissez le Maroc évoluer lentement mais surement, certains ne font que griller les étapes et se rendent compte après que le pays n'est pas prêt
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 13h41
¤ F*** you, I'm Famous ¤

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Mise en valeur de l'adultère (déjà entendu sur HitRadio), du libertinage comme bcp de marocains le concoivent, le one nigth stand en fait partie.
Laissez le Maroc évoluer lentement mais surement, certains ne font que griller les étapes et se rendent compte après que le pays n'est pas prêt
Le maroc évolue trop vite sans pour autant progresser, c'est ça le problème.

Sinon une émission de radio, même en france j'écoutais pas la radio, ça m'a pas empêcher de m'instruire sur la question. Il y a l'école aussi.

Quand à l'adultère, honnêtement, pas besoin d'émission pour ça. ça existe depuis des lustres. En gros elle servirai pas à grand chose cette émission.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par Robocop911 Voir le message
Le maroc évolue trop vite sans pour autant progresser, c'est ça le problème.

Sinon une émission de radio, même en france j'écoutais pas la radio, ça m'a pas empêcher de m'instruire sur la question. Il y a l'école aussi.

Quand à l'adultère, honnêtement, pas besoin d'émission pour ça. ça existe depuis des lustres. En gros elle servirai pas à grand chose cette émission.
C'est comme les émissions de cuisine, y'en a mais c'est pas pour autant que tout le monde sait cuisiner
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 16h07
¤ F*** you, I'm Famous ¤

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
C'est comme les émissions de cuisine, y'en a mais c'est pas pour autant que tout le monde sait cuisiner
c'est une manière de voir les choses.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 02h51

Et A koi bon, y'avait MOMO ki faisait ce genre d'émission sur hit radio.
en fin de compte il a été chassé lui et sa bande pour les conneries k'ils proféraient à longueur du temps.
ils ont abusé alor c bien fait pr eux.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
emission, maroc, radio, radio sexualité, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 110 10/09/2008 04h26
Le chef du Polisario malade du cancer zynoviev Actualités marocaines 82 26/03/2008 16h54
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 0 05/09/2006 20h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33