|
| |||
| |||
| non pour la simple et bonne raison qu'ils sont déjà mariés en france donc ils ne leur est pas permis de se remarier mais de légaliser leur mariage selon la loi marocaine. si tu veux je peu t'aider pour ça message pour tilila007, t'a même pas idée de l'état de négligence des droits et intérêts des citoyens dont sont atteinte nos chères administrations public |
|
| |||
| |||
| salam3alikoume tous j'ai une petite problem et j'espere avoir des solution bon pour safait mnt un an qu je ss avec une filles francaisse mais sa maman et algeriene je veux me marié avec elle mais elle na ps bcp de temps come congé elle que un mois donc elle va venir le mois juillet et je en ss ps qoi faire est ce que je peux me marrie devan les adoul apres en part auconsulat et pour la CCM vraiment c tres long donc donner moi de l'aide s'il vous plait mercci voici mon e-mail: jaafar_zidouni@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| salam3alikoume tous j'ai une petite problem et j'espere avoir des solution bon pour safait mnt un an qu je ss avec une filles francaisse mais sa maman et algeriene je veux me marié avec elle mais elle na ps bcp de temps come congé elle que un mois donc elle va venir le mois juillet et je en ss ps qoi faire est ce que je peux me marrie devan les adoul apres en part auconsulat et pour la CCM vraiment c tres long donc donner moi de l'aide s'il vous plait mercci voici mon e-mail: jaafar_zidouni@hotmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |