|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vais a Tétouan en Juillet pour ensuite me rendre a Marrakech. Quel est le moyen le plus simple? Combien de temps en voiture? J'ai vu qu'en train le trajet durait 10heures!!! L'avion reste cher (1800dh) Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit tu prends l'avion (via casa je crois), soit le train ou le car, mais c'est très long. |
|
| |||
| |||
| C'est a combien d'heures en car? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le moyen le plus simple reste la voiture, il te faut au moins de 7 H en voitures à partir de Tetouan pour rejoindre Marrakech En bus, je ne sais pas s'il y a une liasion directe mais bon il faut compter Tetouan --- casa 6H casa ---- Marrakech 5H au total 11H (90 DH) + ( 90 DH) Sinon à casa, tu as un train toutes les deux heures vers marrakech En train Casa Voyageur --- Marrakech 3H en 1er classe 125 DH |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu mets 4h de plus qu'en voiture en car????? Les chauffeurs y dorment ou quoi? ![]() Y a pas l autoroute de Tanger a Marrakech? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple pour le tronçon Tetouan Casa, l'autocar emprunte la route nationale pour rejoindre l'autoroute je crois à Sidi El Yamani ( un peu plus de 45 KM) plus une halte d'une demie heure.. Donc tu justifies vraiment ta différence de temps... Plus le trajet Casa/ Kech a du 90 Kmh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non malheureusement je ne fais ce trajet qu'en voiture. Mais je crois qu'il ne depasse pas les 70 DH en tout cas c'est moins de 100 DH. Si tu pars de Casa Voyageur prend le train il est plus rapide que le bus. |
![]() |
| Tags |
| marrakech, tanger, voyager |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joamar développe son activité à Tanger pour un investissement de 3,5 millions d'euros | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 24/01/2008 09h26 |
| Expo 2012 : Tanger évalue ses chances | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/11/2007 16h40 |
| Tanger au bord de l’explosion | leclair | Au fil de l'actu | 1 | 06/09/2007 18h54 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Au fil de l'actu | 5 | 27/08/2007 21h44 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |