|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ba je te donnerai mon conseil habituel "l'ignorance est le pire des mépris" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis je l'ignorer tout en l'insultant avec toi ? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| machallah mon frère , comme j'aurais aimé avoir cette vidéo quand j'ai commencé, par contre çà me rassure pas parceque je le dis pas exactement comme lui , certains d'entre vous aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S: c'est pas toi que je vise mais je parle en général ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Toi corrige ton titre d'abord, on écrit "On aime" pas "en aime" on parlera du reste après Dernière modification par 3awdellil ; 11/03/2008 à 12h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il te dira je suis arabe et fière de l'être je m'en tape de ta fransse et de ton fronssais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah non après c'est pas de l'ignorance :fouuuu:Citation:
![]() Moi je pensais que tu venais débiter des sarcasmes comme l'autre là mais j'avais tort...my bad ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mince alors donc je l'ignore pr de bon ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oubli pendant la prière | coolmind | Forum Islam | 14 | 30/01/2008 15h58 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 21h12 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 11h57 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |