| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam excusez mon ignorance mais je voudrais savoir à quoi correspond ce masque spécial que portent certaines femmes au moyen orient vous savez ça recouvre le a bouche, le nez et les sourcils ![]() chai pas ça fait trop chelou ![]() merci d'eclairer ma lanterne ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| t'as jamais vu ça à la télé ![]() moi j'ai déjà vu ça me fait trop flipper ![]() et mon beau frere aussi quand il voyage à dubai m'a dit que les femmes en portaient et il na jamais osé demander pkoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elles sont pas belles c'est tout...ou tellement belles que ça rend aveugle celui qui la regarde... autre chose? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam c'est une tradition qui s'apple borga3 qui surtous dans emirates, oman et yaman mais aussi dans une partie de l'arabe saudite .. qui n'a absolument rien avoir avec l'islam c'est juste une partie de visage surtous le nez et la bouche ! bref c'est une tradition qui n'a rien avoir avec l'islam ! Saife. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nez bouche et sourcils ![]()
|
| ||||
| ||||
| elles jouent à dark vadoor .. cela les empêche de basculer du côté de la lumière .. elles restent soumises au service des hommes dans le côté obscur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est la dernière fois que je me donne la peine d'éclairer ta lanterne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que ce topic allait parler du film LE MASQUE DE FER avec Léo ![]() je l'ai vu pdt les vacances d'hiver, j'ai bien aimé voilà ![]() |
![]() |
| Tags |
| femmes, masque |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 18h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |