|
| ||||
| ||||
| si jai menti c pour la garder...en+ c n'etait "k'une ptite kedba" mais de là a mentir sur ces sentiment là c'est le comble ca fait tellement mal. |
|
| ||||
| ||||
| On peux savoir cette kedba pr voir si elle est petite ou pas ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| | ||||
| Finalement, Il faut pas que tu regrettes ton bleuf ! car ca t'as permis de connaitre les vrais sentiments de l'autre personne ! Donc à mon avis t'a rien perdu, au contraire ca t'apprendra pour une autre fois ! |
|
| ||||
| ||||
| Qui vole un oeuf vole un boeuf...Tu lui a donné un pretexte pr tout arrêter!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Courage ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un truc bête concernat des sms k'une fille avec ki j'étai d méche m'as envoyé juste pr la rendre jalouse.....je sais k ca fait un peu ados mais des fois on fait des truc stupide par amour |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va pas te mettre a pleuré kan meme |
|
| ||||
| ||||
| T'habitude ce sont les mecs qui disent je t'aime ds le vent. C bizarre venant d'une fille. C tt ce que j'ai à dire pour l'instant.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" | Bent_blady | Maroc / Belgique | 7 | 07/03/2008 18h27 |
| A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 09/02/2008 12h42 |
| Bannis de la Foire du livre du Caire | milady | Forum Culturel | 29 | 06/02/2008 13h43 |
| Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 02h00 |
| Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/11/2007 15h00 |