j'ai tout foiré...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 13h50
Original Gangsta

Par défaut Re : j'ai tout foiré.......

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.
Non la haïr ça marchera pas donc ne te donne pas cette peine

Fais ton "deuil" de cette fille...et focalise toi sur d'autres...même si tu ne l'oublieras pas tout de suite, ça y contribuera je pense

Bon courage en tout cas
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h50
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Tu en verra d'autres

Courage !
mdr
je vous trouve toutes aussi méchantes les unes que les autres

chacun son tour
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h51

Citation:
un truc bête concernat des sms k'une fille avec ki j'étai d méche m'as envoyé juste pr la rendre jalouse.....je sais k ca fait un peu ados mais des fois on fait des truc stupide par amour
C'étaient quoi comme genre de sms ? parce que ça l'a peut être bcp blessée et elle a voulu te rendre la pareille en te disant des choses dont elle était sûre qu'elles allaient te rendre malheureux...

PS : les mots restent des mots, c'est très facile de dire je t'aime... regarde, je peux même te le dire : je t'aime deppmehdi... donc à l'avenir fait attention

au fait tu as quel âge ?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h51

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
T'habitude ce sont les mecs qui disent je t'aime ds le vent. C bizarre venant d'une fille.

C tt ce que j'ai à dire pour l'instant.
MDR
ça l'apprendra quoi
la fille nous A TOUTES VENGÉ !!!
on devrait aller la remercier
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h53

Citation:
un truc bête concernat des sms k'une fille avec ki j'étai d méche m'as envoyé juste pr la rendre jalouse.....je sais k ca fait un peu ados mais des fois on fait des truc stupide par amour
Regarde le bon coté des choses avec ton jeu un peu limite (tu le reconnais) ça t'as permis de gagner du temps et de savoir que cette fille ne t'aimait pas.

Tu lui a tendu la perche et elle l'a saisie. Vous êtes tous les deux liberes de cette histoire qui ne rimait à rien.
Vieux 11/03/2008, 13h53
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Donc si tu lui a expliqué ça apres et si elle t'aime vraiment elle te pardonnera mais le fait qu'elle te dis qu'elle t'a jamais aimé c qu'elle s'en fou ce cet sms elle en a marre de te mentir donc elle se sen aussi impliquée ds ce cercle de mensonge et elle a cette sensation qui la torture donc elle a preferé de mettre terme à tt ça...

Là c fini a sat faux voir ailleur te colle pas sur ça.
Vieux 11/03/2008, 13h56
Que du bonheur..

Citation:
slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci.
hada hwa hal danya , le monde à l'envers
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h58
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Ecoute si elle te dis qu'elle t'aime pas alors elle t'aime pas point, tu peux rien a sat, laisse aller et la prochaine fois essaie de pas mentir ( enfin sur des points sensibles biensur ) de d'etre franc avec la prochaine fille...
Vaux mieu que tu finisse avec cette historie sinon tu risque ta santé a sat.
kaygol almatal SARAHA RAHA ou makadbouche
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h59

avec un peu de recul j crois k ta raison r.chakib au moins maintenant chui fixé....mais c qui me tue c'est le cliché "restons ami...on sera ensemble mais amis....tt restera cm avant mais on reste AMIS" masakyachh ou bien c moi li massakich..pr moi j'esserai d couper les ponts ca sera plus "sain"
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h59

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
MDR
ça l'apprendra quoi
la fille nous A TOUTES VENGÉ !!!
on devrait aller la remercier
Non moi ça va ça m'est jamais arrivé

Tags
amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" Bent_blady Maroc / Belgique 7 07/03/2008 18h27
A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin Hnin Actualités marocaines 1 09/02/2008 12h42
Bannis de la Foire du livre du Caire milady Forum Culturel 29 06/02/2008 13h43
Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura Bladi Robot Forum Général 0 01/12/2007 02h00
Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar Bladi Robot Forum Général 0 03/11/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33