|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui makayn ma7ssen men sara7a mais parfois c pas grave de mentri sur des petite chose mais là faux vraiment voir si elle va la toucher ou pas...Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que je tombe amoureuse ![]() ![]() Non ça y est les filles un type m'a dit je t'aime je crois qu'il est dingue de moi c certain sinon il ne m'aurait pas dis ça. Il est Dj en plus, la classe, je vais pouvoir rentrer en boite et consommer à l'oeil.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| eh bien c'a m'apprendra a afficher mes sentiments a la 1ére venu......jouer avec le coeur des gens peut se révéler trés malsain. |
|
| ||||
| ||||
| oui faux jamais afficher ses sentiments tant que t'es pas sur des siens et qu'elle te montre vraiment et clairement que c réciproque car ça te fecilitera la tache...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| le prob cé k j'étai sur elle jouait tellemnt bien la comédie...ke meme les personnes ki ns entourent avait l'impression qu'elle m'aimait et moi non...le monde a l'envers koi!! jsute pr dire ke tant on aura pas des dons de télépathie on sera jamais sur d ce kitourne dans la tete des gens ou plutato leur coeur ou peu importe.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aime pas...j'ai essayé mais j'y arrive pas...je sais pas...je t'aime pas c'est tout, je l'explique pas...on reste amis? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) Ton amitité tu peux de la carrer ou je pense ![]() 3) J'ai pas envie de me trainer un boulet je veux qu'on sache que je suis célib et dispo ![]() 4) Tu vas t'en mordre les doigts Dj à la noix ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" | Bent_blady | Maroc / Belgique | 7 | 07/03/2008 18h27 |
| A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 09/02/2008 12h42 |
| Bannis de la Foire du livre du Caire | milady | Forum Culturel | 29 | 06/02/2008 13h43 |
| Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 02h00 |
| Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/11/2007 15h00 |