j'ai tout foiré...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 14h03
Original Gangsta

Par défaut Re : j'ai tout foiré.......

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Non moi ça va ça m'est jamais arrivé
Je t'aime
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 14h03
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lili84 Voir le message
kaygol almatal SARAHA RAHA ou makadbouche
oui makayn ma7ssen men sara7a mais parfois c pas grave de mentri sur des petite chose mais là faux vraiment voir si elle va la toucher ou pas...

Citation:
Envoyé par deppmehdi Voir le message
avec un peu de recul j crois k ta raison r.chakib au moins maintenant chui fixé....mais c qui me tue c'est le cliché "restons ami...on sera ensemble mais amis....tt restera cm avant mais on reste AMIS" masakyachh ou bien c moi li massakich..pr moi j'esserai d couper les ponts ca sera plus "sain"
elle t'a menti pendant tt ce temps alors c elle qui t'as gravement touché donc pr ton bien coupe les ponts une foi pr toute
Vieux 11/03/2008, 14h06

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Je t'aime :rolyes: :rleyes:
Je crois que je tombe amoureuse

Non ça y est les filles un type m'a dit je t'aime je crois qu'il est dingue de moi c certain sinon il ne m'aurait pas dis ça.

Il est Dj en plus, la classe, je vais pouvoir rentrer en boite et consommer à l'oeil.
Vieux 11/03/2008, 14h07

eh bien c'a m'apprendra a afficher mes sentiments a la 1ére venu......jouer avec le coeur des gens peut se révéler trés malsain.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 14h08
Peace & Louzz

Citation:
eh bien c'a m'apprendra a afficher mes sentiments a la 1ére venu......jouer avec le coeur des gens peut se révéler trés malsain.
oui faux jamais afficher ses sentiments tant que t'es pas sur des siens et qu'elle te montre vraiment et clairement que c réciproque car ça te fecilitera la tache...
Vieux 11/03/2008, 14h13

le prob cé k j'étai sur elle jouait tellemnt bien la comédie...ke meme les personnes ki ns entourent avait l'impression qu'elle m'aimait et moi non...le monde a l'envers koi!! jsute pr dire ke tant on aura pas des dons de télépathie on sera jamais sur d ce kitourne dans la tete des gens ou plutato leur coeur ou peu importe....
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 14h13
Original Gangsta

Citation:
Je crois que je tombe amoureuse :rollleyes::-D

Non ça y est les filles un type m'a dit je t'aime je crois qu'il est dingue de moi c certain sinon il ne m'aurait pas dis ça.

Il est Dj en plus, la classe, je vais pouvoir rentrer en boite et consommer à l'oeil.
En fait je t'ai menti je t'aime pas...j'ai essayé mais j'y arrive pas...je sais pas...je t'aime pas c'est tout, je l'explique pas...on reste amis?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
En fait je t'ai menti :fu: je t'aime pas...j'ai essayé mais j'y arrive pas...je sais pas...je t'aime pas c'est tout, je l'explique pas...on reste amis? :rou:
1) C vrai que c pueril la réaction de la nana et vachement violente.

2) Ton amitité tu peux de la carrer ou je pense

3) J'ai pas envie de me trainer un boulet je veux qu'on sache que je suis célib et dispo

4) Tu vas t'en mordre les doigts Dj à la noix
Vieux 11/03/2008, 14h17
Peace & Louzz

Citation:
le prob cé k j'étai sur elle jouait tellemnt bien la comédie...ke meme les personnes ki ns entourent avait l'impression qu'elle m'aimait et moi non...le monde a l'envers koi!! jsute pr dire ke tant on aura pas des dons de télépathie on sera jamais sur d ce kitourne dans la tete des gens ou plutato leur coeur ou peu importe....
Oui c vrai y'en a pas mal mais c toi et tes yeux et ta tete faux pas penser avec ton coeur seulement faux voir la nature de la fille et ses gestes et tt koi car ya tjr un défaut quelque part qui traine chez elle faux vraiment la connaitre tres bien et la clé c le temps ...
Vieux 11/03/2008, 14h17
Original Gangsta

Citation:
1) C vrai que c pueril la réaction de la nana et vachement violente.

2) Ton amitité tu peux de la carrer ou je pense :fouu:

3) J'ai pas envie de me trainer un boulet je veux qu'on sache que je suis célib et dispo :-D

4) Tu vas t'en mordre les doigts Dj à la noix :laangue:
Yallah maintenant relis le post du début et réponds lui "en connaissance de cause"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, couple, relation, rupture, sentiments, séparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foire du Livre de Bruxelles: Edition 2008 "Les mots en colère" Bent_blady Maroc / Belgique 7 07/03/2008 18h27
A propos de l’appel au boycott de la Foire du livre de Turin Hnin Actualités marocaines 1 09/02/2008 12h42
Bannis de la Foire du livre du Caire milady Forum Culturel 29 06/02/2008 13h43
Le Maroc à la 6ème Foire du métal de Fuerteventura Bladi Robot Forum Général 0 01/12/2007 02h00
Le Maroc à la 11ème foire commerciale islamique à Dakar Bladi Robot Forum Général 0 03/11/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33