Citation:
Envoyé par deppmehdi slt a tous les bladinettes et bladinautes et mrc d'avance car ça fait chaud au coeur d'exposer c prob a de parfait inconnu qui eux au moins on encore la force d'écouter ds le monde pourri ké le notre....ca fait 6 mois que je suis en relation avec une fille de ma classe, tt allait bien on était en parfaite symbiose on s'entendait a merveille ces derniér mois j senti une distance entre ns j voulu pimenter un peu notre relation en la rendant jalouse...je lui ai menti sur kelke truc...elle a senti le truc et elle m'as dit k c'étai fini entre ns...elle m'as lancé en pleine figure kelle ne m'aimait pas,qu'elle a essayé mais n'as pas réussi "kent kandirlik katrek packe t dreyef et tt et k tu donne +ke tu n reçois j essayé d t'aimer cm tu m'aime mais j'y suis pa arrivé j disais j t'aime et on sera ensemble pr la vie juste pr te faire plaisir" selon ces dires, moi j ne comprend pas k'une personne te dit qu'elle t'aime juste pr te faire plaisir,quand j reppense a tous les moments qu'on a passé ensemble je n peux me faire a cet ideé...a la fin elle m'as dit on reste amis,on reste "frére et soeur" ça me fait souffrir d'autant qu'on se verra tt les jours tt le temps.....je ne veux pas garder de faux espoir...c mon premiér amour et ptete le derniér moi ki était désinvolte et jamais j n me suis engagé dans une relation durable j'étai "l'homme hermétique" question sentiment.....dsl d'avoir été si long mais je souffre et je pris jour et nuits pr l'oublier voir la hair complétement....et merci d'avance pr vos réponse....merci. |
Plutôt que de penser aux bons moments que tu as passé avec elle, réfléchi à ce qu'elle t'a dit, et tu verras que ça ne vaut pas la peine que tu te mettes dans tous ces états. Elle te mentait pendant tout ce temps, et ce sont des mensonges ont fait que tu t'es attaché à elle... Je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, mais elle n'est pas amoureuse de toi. Elle t'estime c'est sûr, mais ne t'aime pas, alors dis toi que tu es quelqu'un de très bien et essaie d'aller de l'avant. Tu as passé de bons moment certes, mais il est certains que tu en passeras de bien meilleurs Incha Allah auprès d'une femme que tu aimeras et qui t'aimera réellement. C'est vrai que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de la voir autrement, comme une fille qui sera desormais ton amie.
La rupture avec son premier amour est la plus difficile, tu verras que ce sera plus simple après!
Bon courage en tout cas, qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Amine.